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mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

contributeur occasionnel
493  

Re: Iphone Xs Max et eSim

salut @cbrr_25 

 

J'ai perdu la SIM Internet + 1 go et ne l'ai pas renouvelée car j'avais peur de perdre la eSIM Appels et Internet pour Apple Watch qui a mis 2 semaines à revenir.

 

C'est bizarre car quand je vais sur mon compte et veux remettre l'option pour tablette j'ai une incompatibilité avec la Watch d'affichée

Webconseiller
486  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @cb1nof 


L'option e-sim et multisim sont deux options différentes , et incompatibles entre elles.


Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Bruno.

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contributeur occasionnel
445  

Re: Iphone Xs Max et eSim

bonsoir l’option multi SIM internet 1Go fonctionne avec la e-sim en voix donnée 4G et appel wifi, je l’utilise, après la mise en route de la multi SIM il faut attendre 24 à 48h et les options se remettent en place. 

contributeur occasionnel
366  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Quel feuilleton !

 

Apparamment Orange a déployé la Esim sans former ses équipes si j'en juge mon cas personnel et ce que je lis sur ce forum. Entre les conseillers qui ne connaissent pas la e-sim de l'Iphone, ceux qui la confondent avec la e-sim de l'Applewatch, ceux qui vous parlent de la multisim......on en perd son latin !

 

Moi avec mon Xr je suis exactement dans le même cas que vous tous ! Fonction Esim absente de mon compte pour mon Xr ( alors que pour le wiko de mon fils ca apparait ))))))))) )

 

En ce qui me concerne j'ai eu de tout : que ce soit en boutique, sur le Chat ou au téléphone : aucune solution apportée. Ce matin je me connecte et une fois de plus je n'ai pas la fonction "changer de carte sim/e-sim" qui apparait sur mon compte.

Et le pire c'est que je n'ai aucune consigne cohérente qui m'a été donnée :

 

1- Coup de fil au service client : la dame ( très sympathique mais visiblement dépassée) ne comprends pas pourquoi le lien n'apparait pas sur mon compte et constate que chez elle c'est pareil. "Elle a bien un collègue qui a fait la manip avec un client mais elle ne l'a jamais fait". On en reste sur " je fais remonter votre cas"

 

2- Déplacement en agence : la conseillère me dit que ca l'étonne pas, y a que des soucis avec cette histoire de e-sim depuis début juin. J'ai l'impression que je l'agace avec mon soucis. Elle se borne à me faire un signet un avenant à mon contrat pour "nouvelle option souscrite : M-SIM App-in, e-sim info donnée". Sous 24H je devrais avoir le lien qui apparait sur mon compte selon elle. Depuis rien

 

3- Je tente le Chat. là j'ai 5 interlocuteurs differends qui jouent à se passer la patate chaude. D'abord le service client qui me dit que c'est un soucis technique. Puis le service technique qui me dit qu'il manque des pièces à mon dossier ( sans les mentionner) et me repasse le service commercial. Là j'ai deux personnes différentes. La dernière me dit que la  e-sim ne fonctionne que sous Android....puis elle se ravise et me dit que la solution est de passer en multi-sim, "est ce que je la veux avec ou sans internet" ?.....

Doutant de la compétence de cette personne j'en reste là.

 

4- Je retente le Chat et je tombe sur un nouveau conseiller commercial à qui je réexplique mon cas. Sur un ton un peu sec il me demande si j'ai renvoyé la photocopie de ma carte d'identité et mon SEPA ainsi que mon contrat e-im, "ça fait déja 2 fois qu'on me le demande" MAIS DE QUOI IL ME PARLE ??????

 

5- Parallèlement à cela j'ai un message privé sur le forum d'un autre conseiller qui me confirme qu'il faut ses pièces avant de se raviser en me disant qu'ils en ont pas besoin et qu'il fait remonter mon dossier.....

 

On en est là !

 

Et ce matin toujours rien de neuf ! situation inchangée !

 

Ce qui me rend dingue ce n'est à la limite que vous ne maitrisiez pas encore cette nouvelle technologie, je peux le comprendre. Ce qui m'énerve c'est que vous me baladiez avec des réponses super incohérentes. 

 

Alors Orange je vais vous dire : je suis chez vous et j'accepte de payer le prix fort parce que je pensais qu'en cas de coup dur vous aviez le service qui assurait. Mais je m'apercois qu'au delà des slogans fumeux et des effets d'annonces vos soi disants experts ne maitrisent pas grand chose. On a l'impression de parler à des robots qui suivent aveuglément des procédures sans écouter le client. J'ai bien conscience que 90% des demandes que vous avez des papys et des mamies qui composent votre clientèle sont du genre " Comment on allume le mobile ?" ou "A quoi sert ce câble livré avec mon téléphone ?" mais ce ne serait pas du luxe d'upgrader un peu votre niveau de compétence par rapports aux nouvelles technologies qui arrivent en masse.

 

Moi du coup je ne vois pas pourquoi je continuerai de payer un service aussi cher alors que j'ai d'autres alternatives 50% moins cher en face !

 

Donc c'est très simple si demain je n'ai pas la possibilité d'activer ma E-sim, je fais une croix dessus. Et mon abonnement Open 50go ainsi que celui de mon fiston partent chez B&you dans la foulée !

 

 

Webconseiller
339  

Re: Iphone Xs Max et eSim

phgil34 ,Bonjour,

Je vous confirme que votre demande d’homologation a bien été prise en compte. Nous sommes désolés du délai que cela a pris. Nous suivons votre cas.Nous restons à disposition et vous souhaitons une bonne journée.^mouS

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contributeur occasionnel
288  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bon, on est jeudi et toujours rien, situation inchangée !

contributeur occasionnel
268  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Yes ! Ca y est ca marche.

 

Un grand merci à la conseillère qui s'est mis en 4 pour régulariser mon dossier chez Orange et m'a permis de débloquer la situation ! 

 

Je viens de faire la manipulation et ca marche ! Je suis en Esim !

 

Allez Orange , c'est reparti !

contributeur
225  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre mon forfait sosh en mode esim sur mon iphone Xs.

Scan du QR, validation sur l'iphone. Mais lors de la demande de déverrouillage, impossible, on m'annonce un code pin faux...

Apres avoir mis le code PUK, je mets à jour le code pin comme demander.

Mais malheureusement, je reviens sur la page du code puk avec un message m'informant que ma sim est inaccessible.

 

Pouvez vous m’éclairer.

 

Merci d'avance

Webconseiller
198  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @bastien831,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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contributeur
171  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'avais : iPhone XS (plastique SIM Orange) + iPad Pro (plastique SIM Orange)
J'ai à partir d'un mois : iPhone (eSIM) + iPad Pro (SIM plastique)

eSIM est une excellente solution car je peux avoir 2 numéros de téléphone....
Mais à partir du moment de la transition vers eSIM les gens ne peuvent pas se connecter à moi (une fois ils ne peuvent pas, une fois après le redémarrage du téléphone peut).... Le téléphone se trouve dans l'Apple Store et confirme qu'il fonctionne. Qu'est-ce que je peux faire ?

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