Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

benji74330
incollable
incollable
7 036  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonsoir, alors pour répondre à ta question, l'iphone est compatible 4G UNIQUEMENT avec bouygues en fréquences 1800 Mhz et 800 Mhz, en ce moment de plus en plus d'antenne Orange et SFR commence à etre en fréquence 800 Mhz ce qui est mon cas sur Annecy ou quelque antennes d'orange passe en 800 Mhz pour que l'iphone soit compatible avec, idem pour SFR quelques antennes de l'opérateur passe en 800 Mhz, après tout dépends des androits ou tu te situe, si il y a que de la 4G en 2600 Mhz tu captera pas, mais je pense que tout les endroits de paris doit être couvert en 4G sauf sil il y a des murs en béton armé ^^, le seul moyens de savoir si ta carte sim est compatible 4G suffit de l'enlever du téléphone et tu regarde dessus et normalement il y a écrit soit 3G soit 4G.

Voila bonne soirée

benji
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 822  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Salut

 

J'avais un "5" début janvier! orange m'a dit et redit que mon I Phone 5 et ma sim n'étaient pas compatibles! depuis j'ai un "5S"

 

Mais les infos Orange, il vaut mieux les vérifier car j'ai eu bon nombre d'infos contradictoires car venant de conseillers différents

 

MEKHTOUB

lezard420
contributeur
6 707  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

j ai eu le meme probleme à saint etienne je prend l open up 4g/h+ avec iphone 5 et bien sur la 4 g ne marche pas sur mon tel  alors qu'il m avait dit dans trois mois la 4 g  va marcher sur saint etienne en plus j ai un debit de 2 megats il mon dit que je ne pouvais pas me servir de la livebox play  car je prend la tele par satellite bonjour le progres 

Angie__B
contributeur
6 620  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

L IPhone 5 n est pas compatible 4G chez Orange. Ton forfait à beau être 4G si ton téléphone n est pas compatible ça ne sert à rien, prends un IPhone 5S ou 5C et la ça fonctionnera
Lusitana94
contributeur
6 288  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Je viens d'appeler Apple et pour eux mon téléphone iphone 5 (de plus d'un an) est tout a fait compatible avec la 4G et peux la recevoir sans aucun problème.. je ne comprend pas bien que Orange me dise que ce n'est pas le cas..

Il faudrait se mettre d'accord:!!!

En attendant, chez Apple on me dit que si je fait la mise à jour de ma carte Sim et après de mon téléphone ça marchera en 4G.

Je vais tester et je vous tiens au courant.

lezard420
contributeur
6 279  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

En voila une bonne nouvelle de la part d apple  par contre  on risque d'etre deçu  avec orange 

on croise les doigts 

Steph3669
incollable
incollable
6 268  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Ce que dit Apple est faux : avec un iPhone 5 on ne peut pas avoir la 4G d'Orange (uniquement la 4G de Bouygues, sur la bande de fréquences 1800 MHz)

 

benji74330
incollable
incollable
6 264  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Orange commence a déployer les fréquences 800 MHz et donc l'iPhone 5 est compatible en fréquences 800 MHz il me semble ou alors sinon passez cher Bouygues
benji
morinpas
contributeur
6 214  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Iphone 5 + Abonnement orange 4G + Antennes 4G sur Caen (14) = Rien de mieux qu'avant.
Faut-il une activation particulière de la part de l'opérateur ? Faut il faire une demande spéciale ?
benji74330
incollable
incollable
6 212  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Il faut juste une carte sim 4G, en general c'est écrit sur la carte si c'est une 4g ou 3G.
benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne