Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

L'iphone 7 plus Noir disponible un jour ?

WestLee
contributeur
1 299  

L'iphone 7 plus Noir disponible un jour ?

Bonjour , 

 

J'aimerais savoir si l'iphone 7 plus noir sera disponible un jour ?

 

Comment un magasin comme boulanger peut il avoir l'iphone en stock , et que orange , soit disant le meilleur réseau mobile , n'ai aucune dispo et encore moins d'idée de quand nous allons pouvoir enfin avoir l'iphone 7 plus ?

 

 Le pire , c'est qu'il est dispo chez SFR ! Pas serieux tout ça !

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 290  

Re : L'iphone 7 plus Noir disponible un jour ?

@WestLee


@WestLee a écrit :
Le pire , c'est qu'il est dispo chez SFR ! Pas serieux tout ça !

Peut-être que le plan de licenciement massif qui arrive chez eux fait réfléchir les clients potentiels qui ne savent pas trop de ce que demain sera fait et les fait hésiter à acheter chez eux : d'où la disponibilté ... :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : L'iphone 7 plus Noir disponible un jour ?

Bonjour,


La forte demande de ces appareils à impacté les stocks, surtout sur la couleur Noir et Jade.

D'autres couleurs sont disponibles.


Je vous invite à consulter régulièrement notre eBoutique , où bien vous rendre en boutique l

WestLee
contributeur
1 212  

Re : L'iphone 7 plus Noir disponible un jour ?

Pas d'iphone 7 plus en boutique , le vendeur m'a meme clairement avoué qu'il en avais jamais eu depuis sa sortie !

 

Un coup marketing ? Je confirme encore , dans les grands magasins , ils ont du stock ! Orange est à la ramasse ! je vais pas attendre encore 6 mois pour avoir mon iphone !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne