- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box détectée. Mot de passe inopérant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Bonjour. Les 2 iPhone de la maison se connectent ailleurs mais plus à la maison.Nb l'iPad se connecte. J'ai appliqué toutes les consignes conseillées par Apple. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Bonjour @jbenoitp
En quoi puis-je vous aider ?
Merci de préciser le dysfonctionnement.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Bonsoir.Merci de votre intérêt.2 iPhone 1 iPad 1 AirPort sont connectés à la box. Les deux iPhone en même temps ne se connectent plus en wifi de façon aléatoire depuis quelques jours pendant plusieurs heures. La box est reconnue, le mot de passe est réclamé (!) et la connection n'a pas lieu. Merci de vos lumières éventuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Salut à vous
En attendent le retour du conseiller, si le tout avait fonctionner
avant, peut-être il suffit de changer de canal wifi depuis
l'interface de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Bonjour @jbenoitp
Lorsque es deux iPhone ne sont pas connectés en même temps que se passe t-il ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Je cherche à récuperer mon mot de passe de connection en WI-FI à ma live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.
Bonjour @tyler2,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour récupérer votre mot de passe Wifi. Cela dépend de la Livebox que vous possédez :
Pour la Livebox Play et la Livebox 4 : il s'affiche directement sur l'écran de votre Livebox en appuyant plusieurs fois sur le bouton "i".
Pour la Livebox 5, vous pouvez le retrouver sur la carte Wifi remise en même temps que votre Livebox.
Pour la Livebox 6 : directement sur l'écran, catégorie Wifi, puis "se connecter au Wifi".
Vous pouvez également retrouver ces informations via l'interface de votre Livebox ou l'application "Ma Livebox".
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !