Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Live box détectée. Mot de passe inopérant.

jbenoitp
contributeur
945  

Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonjour. Les 2 iPhone de la maison se connectent ailleurs mais plus à la maison.Nb l'iPad se connecte. J'ai appliqué toutes les consignes conseillées par Apple. Merci de votre aide. 

7 RÉPONSES 7
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonjour @jbenoitp 


En quoi puis-je vous aider ?


Merci de préciser le dysfonctionnement.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jbenoitp
contributeur
903  

Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonsoir.Merci de votre intérêt.2 iPhone 1 iPad 1 AirPort sont connectés à la box. Les deux iPhone en même temps ne se connectent plus en wifi de façon aléatoire depuis quelques jours pendant plusieurs heures. La box est reconnue, le mot de passe est réclamé (!) et la connection n'a pas lieu. Merci de vos lumières éventuelles. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Salut à vous

 

@jbenoitp

 

En attendent le retour du conseiller, si le tout avait fonctionner

avant, peut-être il suffit de changer de canal wifi depuis

l'interface de la livebox.

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonjour @jbenoitp


Lorsque es deux iPhone ne sont pas connectés en même temps que se passe t-il ? 


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonsoir @jbenoitp 

Avez-vous suivi les conseils de @johann ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tyler2
contributeur
585  

Re: Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Je cherche à récuperer mon mot de passe de connection en WI-FI à ma live box 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Live box détectée. Mot de passe inopérant.

Bonjour @tyler2,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour récupérer votre mot de passe Wifi. Cela dépend de la Livebox que vous possédez :
Pour la Livebox Play et la Livebox 4 : il s'affiche directement sur l'écran de votre Livebox en appuyant plusieurs fois sur le bouton "i".
Pour la Livebox 5, vous pouvez le retrouver sur la carte Wifi remise en même temps que votre Livebox.

Pour la Livebox 6 : directement sur l'écran, catégorie Wifi, puis "se connecter au Wifi".

Vous pouvez également retrouver ces informations via l'interface de votre Livebox ou l'application "Ma Livebox".
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne