Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iphone 6s PLUS.

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 037  

Livraison iphone 6s PLUS.

Salut,

 

 

Est ce que ceux qui ont commandé un iphone 6s plus ont reçu un mail ou sms de suivi de colis?

 

Quelle config avez vous commandé?

 

 

 

Pour ma part, 6s plus 128go argent.

commandé le 12/09 vers 9h45, mail de confirmation de commande reçu à 10h06.

 

 


Solutions approuvées
ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 875  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Yo!

 

 

Bon je reviens aux nouvelles.

 

Je viens de recevoir un SMS d'orange:

 

"Orange info : Votre commande xxxxxxxxx a été annulée.

Engagement et compte client mis à jour dans les 24h.

Mobile non facturé.

Merci de votre confiance"

 

 

LOL merci de votre confiance??

Je préco, on valide ma commande, le service client me dit de ne pas m'inquiété et je reçois ce SMS de **bip** ?!

 

 

Je suis hyper déçu !

J'hésite à me casser d'orange pour la peine. Je vais voir si la concurrence en a.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Fred925
contributeur
3 024  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Idem mais 64, rien reçu à présent. Par contre le paiement sera bien prélevé sur la facture. Service client zéro, pas de vu sur les stocks, il faudrai m'expliquer la définition de "pre-commande". Les Pre-commande FNAC ont été honoré hier pour certain client. 

gregor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 016  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Moi j'ai commandé mon iphone 6S Plus 128 Gb Or Rose le 17/9 au matin.

Expédié hier et je dois le recevoir ce matin.

 

Je précise que c'était en renouvellement. Je précise car la stock sont différents entre les acquisitions et les renouvellement.

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 013  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

En renouvellement aussi.....

Fred925
contributeur
2 987  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

pour moi aussi, c'est bien un renouvellement. Mais , je pense que je vais annule la commande et aller voir chez un autre operateur quitte ne pas l'avoir de suite.

 

on te vailde la pre-commande mais on ne fait pas le nescessaire aupres des fabriquants pour honorer les commandes, par contre on te presice bien que le prelevement va bien avoir lieu meme si rien recu.

 

 

maximi66
contributeur
2 939  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Bonsoir !

 

Je suis dans le meme cas... J'ai précommandé un iPhone 6S Plus 128go argent et mon suivit de commande n'a pas bougé d'un yota depuis le début. (commande validée et en cours avec "colis en cours de préparation".)

 

J'ai chatté avec un conseiller qui n'avait pas la main pour faire quoique se soit et m'a gentillement renvoyer vers le 3970. Ensuite la conseillere du 3970 m'a dit qu'elle voyait que ma commande etait bloqué avec un commentaire du logisticien. Et que comme c'etait une commande Web, ils n'avaient pas la main pour faire quelque chose. Qu'il fallait voir avec un conseiller via le chat !!!! On tourne en rond !!! 

Y'a quelqu'un chez Orange ?!?!? Je sais meme pas si un jour je le recevrais !!! Personne n'est capable de me dire ce qui se passe. 

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 933  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'aucun webconseillé ne vient nous expliquer pourquoi il y a du retard sur ce modele.

S'ils se sont plantés lors des expéditions ou autres on aimerai le savoir.

En ce qui concerne la facturation je serai aussi prélevé sur ma prochaine facture.

J'espère avoir eu mon téléphone d'ici là car payer pour du vent c'est pas mon truc.

Là pour encaisser, il y a du monde mais pour respecter ses précommandes c'est autre chose.

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 834  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

Toujours pas de news pour ceux qui ont préco ?

Oen
contributeur occasionnel
2 817  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

pas de news de mon coter ... mais on est dimanche

 

iPhone 6S Plus argent 128Go

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 797  

Re : Livraison iphone 6s PLUS.

J'ai lu sur différents sites spécialisés et forums qu'un retard est à prévoir sur les modèles PLUS.

Les composants concernant le rétro éclairage auraient des soucis, d'où un retard dans les livraisons.

 

Si c'est le cas, j'aimerai qu'Orange nous informe clairement sur la situation.

Cela nous éviterai déjà d'avoir à appeler le service client tous les 2 jours et montrerai un certains suivi de leur part.

En tant que client, il me semble normal d'être tenu informé de ce type de retard qui engage Apple et non plus Orange.

 

Qu'en sera-t-il du prélévement du prix du mobile avec la prochaine facture si l'on a pas reçu ce dit mobile ?

Là par contre pour débiter, Orange saura comment faire, il n'y aura pas de retard....:smileyfrustrated:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755744 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne