- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2022
17h15
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonjour,
depuis qqs jours l’application mail Orange ne va plus chercher d’elle même les mails. Je suis obligé s’ouvrir l’appli pour qu’elle y aille.
La fonction push aurait disparue à partir d’une nouvelle version ?
merci pour toute réponse adéquate
cordialement
RaoulMutty
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2022
10h26
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @RaoulMutty,
Avez-vous retrouvé une utilisation normal de votre messagerie ?
Je comprends que vous utilisez votre iPhone pour lire vos mails et que vous rencontrez un problème de notifications. Il n'y plus d'alerte et vous êtes obligé dé vérifier manuellement si vous avez de nouveaux mails, c'est bien cela ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Raphaël
Community Manager