- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mails indésirables
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails indésirables
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2022
9h00
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails indésirables
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer un mail apparu ce matin dans mes indésirables , j’ai peur d’être piraté .
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2022
9h16
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails indésirables
Bonjour @Anita-64
Si tu as peur que ton compte ait été piraté, change ton mot de passe par un très solide.
@Anita-64 a écrit :
...je n’arrive pas à supprimer un mail apparu ce matin dans mes indésirables..
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Si pas OK avec ton iPhone, essaie via un PC et webmail via le portail Orange. Ça devrait suivre dans ton iPhone par synchro.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac