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Bonjour,
je n’ai plus accès à la vidéo de ma caméra Maison protégée j’ai un message qui m’indique :
« flux vidéo indisponible »
j’ai désinstallé l’application et réinstallé mais j’ai toujours le même message.
la photo fonctionnne très bien.
merci de m’indiquer ce qu’il convient de faire
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Kti33850
Contactez le service ad hoc : https://assistance.orange.fr/article/comment-contacter-votre-service-client-orange-maison-protegee_8...
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Bonjour @Kti33850
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Re : Maison protégée
Bonjour @Kti33850,
Comme préconisé par @jyjo29, que je remercie, je vous invite à contacter un conseiller technique via votre application Orange Maison Protégée dans la rubrique "Nous contacter"📞.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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