- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Marre!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2015
3h27
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Marre!!!
Orange ne peuvent pas régler eux même les problèmes?!??? Faut que ce soit les utilisateurs qui se débrouillent entre eux ????
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2015
3h32
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre!!!
Je suis actuellement à Miami, et j'ai donc tout naturellement pris un pass USA chez Orange 25 euros pour 400Mo et 12 euros pour 1h de com !!!!!
A peine mes 400 Mo finis je reçois un sms de Orange qui me dit que je suis hors forfait de 50 euros pour 3,75 Mo consommés !!!!
A peine mes 400 Mo finis je reçois un sms de Orange qui me dit que je suis hors forfait de 50 euros pour 3,75 Mo consommés !!!!
Posté le
06-08-2015
7h38
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre!!!
Salut
Reprend une option
pour le reste faut voir avec le service client depuis un tél: fixe
au + 33 6 07 62 64 64
ou attendre le passage d'un webcxonseiller
En comlpément un peu de lecture