Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Benoit721
contributeur occasionnel
681  

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Bonjour,

Alors que la messagerie vocale visuelle fonctionnait très bien sur mon iPhone 13 jusqu'au 5/07/2024 au moins (date du dernier message que je peux voir et consulter sur mon téléphone elle ne fonctionne actuellement plus. Il faut dire qu'entre temps j'ai fait un bref passage à Bouygues Télécom avant de revenir chez orange avec une eSIM. Il semblerait que c'est depuis mon retour sur un forfait orange que la messagerie visuelle ne fonctionne plus. C'est très gênant, et j'aimerai que l'on m'aide rapidement à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Bonjour @Benoit721,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, version iOS de l'iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Benoit721
contributeur occasionnel
635  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Salut Johann,

 

Merci pour ton message,, mais j'ai déjà fait toute les manip indiquée dans le fil que tu m'indique activation/désactivation de la messagerie vocale visuelle (via le 888 option 3 puis 4) réinitialisation des paramètres réseau de l'iPhone redémarrage ...

Et cela ne fonctionne toujours pas grrrr. Sinon je précise que j'avais auparavant appelé le service client Orange où un "technicien" m'a dit avec aplomb qu'il s'agissait d'un pb entre Apple et Orange sur une problématique de confidentialité ,, j'ai demandé à parler à un responsable ou qu'il m'indique un article sue ce sujet, sans succès... WTF ???

Je précise que c'est une option qui fait partie de mon forfait, ce n'est pas contractuellement acceptable que cela ne fonctionne pas.

Pour info SFR fait des promos en ce moment, bien que client plutôt fidèle d'Orange, je commence à me poser des questions.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Bonjour @Benoit721,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, version iOS de l'iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

@Benoit721,

Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me confirmer votre numéro de compte client Orange par message privé, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit721
contributeur occasionnel
508  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

mon N° de compte client est: 16520******

 

[EDIT : Merci [@Benoit721 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Benoit721
contributeur occasionnel
498  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Désolé j'était en train d'essayer de supprimer le message car je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas en MP

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Merci @Benoit721,

Je viens de vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit721
contributeur occasionnel
453  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Oui et cela fonctionne merci et bonne fin de journée

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Merci et ravie de votre retour @Benoit721 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous sommes là.

Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767788 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne