- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors que la messagerie vocale visuelle fonctionnait très bien sur mon iPhone 13 jusqu'au 5/07/2024 au moins (date du dernier message que je peux voir et consulter sur mon téléphone elle ne fonctionne actuellement plus. Il faut dire qu'entre temps j'ai fait un bref passage à Bouygues Télécom avant de revenir chez orange avec une eSIM. Il semblerait que c'est depuis mon retour sur un forfait orange que la messagerie visuelle ne fonctionne plus. C'est très gênant, et j'aimerai que l'on m'aide rapidement à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benoit721,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, version iOS de l'iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Salut Johann,
Merci pour ton message,, mais j'ai déjà fait toute les manip indiquée dans le fil que tu m'indique activation/désactivation de la messagerie vocale visuelle (via le 888 option 3 puis 4) réinitialisation des paramètres réseau de l'iPhone redémarrage ...
Et cela ne fonctionne toujours pas grrrr. Sinon je précise que j'avais auparavant appelé le service client Orange où un "technicien" m'a dit avec aplomb qu'il s'agissait d'un pb entre Apple et Orange sur une problématique de confidentialité ,, j'ai demandé à parler à un responsable ou qu'il m'indique un article sue ce sujet, sans succès... WTF ???
Je précise que c'est une option qui fait partie de mon forfait, ce n'est pas contractuellement acceptable que cela ne fonctionne pas.
Pour info SFR fait des promos en ce moment, bien que client plutôt fidèle d'Orange, je commence à me poser des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benoit721,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, version iOS de l'iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
mon N° de compte client est: 16520******
[EDIT : Merci [@Benoit721 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Désolé j'était en train d'essayer de supprimer le message car je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Merci @Benoit721,
Je viens de vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Oui et cela fonctionne merci et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Merci et ravie de votre retour @Benoit721
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous sommes là.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !