- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur mon iPhone 14 pro Max, personne n’arrive à me laisser de message sur la messagerie vocale. Messagerie désactivée puis réactivée, téléphone redémarré mais rien n’y fait….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ecirbaf64
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'intervenir sur votre ligne. Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPhone (pas de mode avion) et tentez de laisser un message. Je reste en attente du résultat de votre test.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour @Ecirbaf64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Ecirbaf64
En attendant, vous pouvez voir si la solution proposée dans ce post peut vous aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ma-messagerie-ne-fonctionne-pas-correspondant-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
J’ai déjà essayé mais à chaque fois ça me renvoie échec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
@Ecirbaf64 Merci pour votre retour.
J'ai mis à jour le service de messagerie sur votre ligne, et vous invite à patienter 24h puis redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à nous tenir informés quant à la situation.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonsoir, j’ai attendu 24h, redémarré mon téléphone mais toujours pareil, la messagerie ne se déclenche pas pour mes correspondants…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ecirbaf64
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'intervenir sur votre ligne. Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPhone (pas de mode avion) et tentez de laisser un message. Je reste en attente du résultat de votre test.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour, ça fonctionne enfin ! Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous apporter mon aide 😊
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !