- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mobile casser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile casser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile casser
Bonjour j'ai payé à l'année L'assurance carapace de orange mon fils a fait tomber son téléphone et malheureusement cela n'est pas pris en compte ***très clairement je demande un remboursement pour Une assurance qui ne fonctionne pas****
On m'a dit faire tomber accidentellement son téléphone n'est pas pris en compte 🤨🤨🤨 ***
[Edit : @maudejauvion merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
Salut @maudejauvion
Un C/C source conditions garantie orange .
Les cas d'exclusion de garantie sont les suivants :
Les dommages dues à un accident (exemple : chute, choc);
Les cas de casse, fêlure, bris ou fonte (exemple : écran cassé, coque fendue);
L'oxydation des composants suite à une immersion ou à une exposition prolongée à l'humidité;
Le mauvais entretien des produits (exemple : encrassement, corrosion);
Les dommages dus à une mauvaise utilisation, à la non-observation des instructions figurant dans le mode d'emploi ou survenant au cours du montage du mobile;
Les dommages dus à une cause extérieure tel que l'incendie, la foudre, les dégâts des eaux, le dommage électrique, la force majeure;
La mauvaise utilisation ou la modification du logiciel d'exploitation embarqué à l'origine par le constructeur (sauf mises à jour);
Le mobile dont l’identification est impossible;
Le mobile modifié ou réparé par le client lui-même ou par toute personne hors circuit SAV Orange;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
C'est de la **bip** leur assurance l'accident ça arrive c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
Bonjour @maudejauvion,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
Mais je veux pas le savoir j'ai payé a l'année dans ce cas là il me rembourse
Les accidents ça arrive et c'est pour ça qu'on prend des assurances sinon j'aurais jamais pris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
Je comprends votre réaction, malheureusement nous ne prenons pas en charge cette assurance, il faut donc passer par les moyens de contact que je vous ai communiqué en privé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile casser
Bonjour @maudejauvion,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Cependant, comme vous l'a indiqué mon collègue Karim dans son précédent message, nous ne sommes pas en capacité de vous apporter une réponse concernant cette assurance qui n'est pas prise en charge par Orange. J'en suis navrée.
Je vous invite à prendre contact directement avec eux soit par téléphone au 05 56 18 19 75 ou par mail à relationclients@assurance-mobile.fr.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !