Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Mon mobile Galaxy trend lite

Linda44
contributeur
2 021  

Mon mobile Galaxy trend lite

Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider.

Voilà, hier j'ai changé mon téléphone car plus de reseau chez moi ( un rond avec un slash au niveau de la barre de tâche), Donc du coup hier j'ai récupéré un autre mobile,et ca me fait exactement pareil dés que je suis chez moi, par contre chez Orange ca marche!

Ce matin , du coup je suis allée chez la boutique d'Orange , il ma changé ma carte sim et tout fonctionnait chez eux, j'arrive chez moi: pu de réseau, je ne peux recevoir d'appel et ni n faire, et ne peut non plus envoyer de sms et en recevoir, et j'ai toujours ce rond avec un slash en haut dans ma barre de tâche.

Je suis allée sur l'assistance d'orange pour voir si ma ligne était bien , apparement c'est le cas, j'ai contacté un technicien de chez Orange qui me dit qu'il y a un souci au niveau de la ligne mobile, et qu'il faut que je patiente.

Je vous avoue que là je suis complètement perdue, merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 931  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

@Linda44 bsr
Le problème est dans tojs les lieux ou seulement près de chez vous ??!!
Si c'est près de chez vous l'antenne couvrant votre domicile est probablement HS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

Salut

 

Et à l'extérieur, tu peux te servir de ton mobile

ou il s'agit qu'à l'interieur.

De même, consulte les infos incidents,

http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile-presentation-du-service-5021.php

et regarde dans ton voisinage

si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 932  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

@Linda44 bsr
Le problème est dans tojs les lieux ou seulement près de chez vous ??!!
Si c'est près de chez vous l'antenne couvrant votre domicile est probablement HS.
Linda44
contributeur
1 867  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

le souci se trouve a l'intérieur de ma maison et dans d'autres endroits exterieurs,et du coup j'ai enlever ma carte sim pour la mettre sur un de mes anciens téléphone le galaxy y et là ca fonctionne partout!!!!!

donc ca viens du téléphone, non?

Linda44
contributeur
1 829  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

Donc re moi

 

Je viens de contacter le 3970, nous avons réinitialisé le trend lite pour voir si j'avai du réseau....et puis non pas de RESEAU!!!!!!!

Donc plus qu'a changer de téléphone portable , dés que je reçois le nouveau, je reviendrai vers vous pour vous dire.Mais quand je lis plusieurs articles sur ce sujet de souci réseau, c'est beaucoup avec ce téléphone trend lite , est il vraiment bien adapté????????

A bientôt dés que je le reçois!

 

Bises a vous tous et bon courage!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 824  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

@Linda44 Bjr
Ca peut arriver qu'il y est un defaut de fabrication ...
Vous l'aurez demain avant 13js ;-)
Linda44
contributeur
1 777  

Re : Mon mobile Galaxy trend lite

Coucou

 

Comme promis je reviens vers vous....ca fait 1heure que j'ai mon nouveau samsung galaxy trend lite et Ca marche oufffff donc ca venait bien du mobile!

Le conseiller me dit en me voyant:

 

  - Même souci d'un client juste avant vous.

et j'ai demandé c'était quoi comme téléphone.

Il ma répondu: c'est un Samsung.

 

Bonne journée a toute la communauté d'Orange, et j'espère que ca aidera certains si ils ont le même souci que moi.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne