Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Notification messagerie Internet

sargate46
contributeur occasionnel
1 948  

Notification messagerie Internet

Je suis client Orange. Sur mon mobile Huawei sytème Androïd j'ai désactivé WiFi et Bluetooth et pourtant je continue à recevoir les notifications des messages reçus dans ma BAL Internet. Pourquoi ?

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
1 946  

Re: Notification messagerie Internet

Bonsoir @sargate46

 

Pour ce connecter à internet plusieurs conditions 

 

Le wifi => désactive

Le Bluetooth => désactive

Et le plus important les données actives ( les 2 flèches têtes beches) qui doivent être active ce qui signifie que tu consommés des données ( ou data) 

 

Les données actives sont elles désactivées ? 

 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

sargate46
contributeur occasionnel
1 940  

Re: Notification messagerie Internet

Bonsoir, Je ne comprends pas ta réponse.

 

Et le plus important les données actives ( les 2 flèches têtes beches) qui doivent être active ce qui signifie que tu consommés des données ( ou data) Les données actives sont elles désactivées ?

 

Où se trouve ces flêches ? Je dispose d'un mobile Huawei P8 litle, système Androïd.

 

Merci pour une réponse complémentaire.

petit_titi
star
star
1 936  

Re: Notification messagerie Internet

Bonsoir @sargate46

 

Pour être plus clair à côté du barré graphe de la qualité du Réseau en haut à droite tu dois voir apparaître 4g ou 3g ou H+ etc ... 

 

Pour savoir si tes données actives sont validés 

 

2 possibilités : 

La première le centre de notification du mets ton doigt en haut du Phone et tu le glisse vers le bas normalement tu fais apparaître le centre de notification et ensuite tu cherches données mobiles ou données actives les 2 flèches tête beche

 

La seconde à partir des paramètre du Phone puis tu cherches connexion puis données ou données mobiles ou données actives 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

 

Ps : je te joins un lien pour aller chercher la doc de ton Phone tu clicks dessus et ensuite une autre page s'ouvre et tu choisi téléchargement :

 

 https://consumer.huawei.com/fr/support/

 

J'ai trouvé un lien plus explicatif : 

assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/internet/naviguer-sur-internet/huawei-p8-lite-activer-ou-desactiver-les-connexions-data_132518-145493

sargate46
contributeur occasionnel
1 920  

Re: Notification messagerie Internet

Merci beaucoup. J'ai trouvé. 

petit_titi
star
star
1 916  

Re: Notification messagerie Internet

Bonsoir @sargate46

 

Félicitation  et merci pour le retour 

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne