Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un iphone 5C
Depuis un mois je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir des mms.
Les imessages passent tres bien ( car passe par le serveur apple)
J'ai de la 4G car je peux surfer sur safari
J'ai reinitialiser l'iphone, reinitialiser les reglages reseaux.
desactiver puis activer imessage et facetime.
Je n'ai pas accès aux reglages APN pour verifier si tout est bien renseigné.
J'ai testé l'iphone avec une autre carte et tout fonctionne
Ca me fait dire qu'il y a peut etre un probleme sur la ligne
Est-ce que vous auriez d'autres piste a explorer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Prend un fois contact par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Merci pour cette page mais je l'ai deja fait aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Salut à vous
Si tu avais fait un essai avec une autre sim et cela fonctionne,
il suffit éventuellement de changer celle que tu utilises d'habitude .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
nouveau test
La carte sim fonctionne dans un autre telephone donc pour moi ca serait un probleme de config mais impossible d'acceder aux parametres de l'APN.
Je vois plus trop quoi faire maintenant, vu que la reinitialisation de l'iphone n'a rien donner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Désactive iMessage et fait toi parvenir un mms à toi-même
avec les données activées .
En complément : https://support.apple.com/fr-fr/HT201699
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Bonjour
j'ai le meme type de souci avec le forfait OPEN MINI bloqué que j'ai acheté à ma fille.
l'envoi d'une photo à son propre numéro fonctionne (en belu donc format imessage)
les SMS fonctionnent (message en vert).
mais aucun mms ne part (couleur verte)
je pensais que c'était du au fait qu'il n'y avait pas de data dans son forfait OPEN MINI BLOQUE mais c'est bien marqué SMS/MMS illimité dans les options!!!
n'étant pas un pro d'ios, je ne sais pas si c'est un probleme d'apple ou d'orange...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Bonsoir,
J'ai le même problème avec l'iPhone 5S de ma fille. J'ai fait pleins de manipulations mais toujours pas de MMS. Les SMS fonctionnent bien mais pas les MMS.
J'ai supprimé des anciens messages, des images/photos histoires de le vider un peu mais toujours rien. Je viens donc sur ce forum et... je constate qu'au final je ne suis pas tout seul.
En espérant avoir une solution au problème.
Paikan92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS
Salut johann
J'ai deja essayé d'envoyer un mms en desactivant imessage, ca ne marche pas
et pour les reglages d'apn je n'y ai pas accès, ca n'apparait meme pas dans les options
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Prend un fois contact par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/03/2020 10h33 | |||
02/11/2020 11h20 | |||
13/09/2021 18h15 | |||
02/10/2022 23h38 | |||
26/03/2020 11h10 |