- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Nouvelle commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande
bonjour @Sacha11
du fait qu'il n'est plus commercialisé,ils n'en auront plus,c'est pour cela qu'ils te demande de te rétracter,oui,ils auraient pu t'avertir avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande
Bonjour @melet39,
En tout cas merci de votre écoute mais jesuis très très déçue d'orange et je pars chez un autre opérateur. Je crois qu'après 7 ans de fidélité c'est quand même dégueulasse de m'avoir fait tourner en bourrique comme ça sans même me proposer un geste commercial...rien !!!
Cette fois c'est sûr je reçois mon galaxy s7 edge samedi merci la conccurence :smileytongue::smileyvery-happy:
Au revoir et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande
re
J'avais oublier qu'en plus de m'avoir bien prise pour un pigeon il ne me rembourse mon téléphone fantôme que dans 14 jours !!!!!!!!!!!! un truc de fou.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande
bonjour @Sacha11
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande
- « Précédent
- Suivant »