Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion et débit restreint

lotug
contributeur occasionnel
8 444  

Partage de connexion et débit restreint

bonjour à tous

 

J'ai depuis quelques mois un forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ que je viens d'ailleurs de faire passer gratuitement en 7 Go.

J'ai un problème depuis plusieurs jours. En effet il m'est devenu impossible d'utiliser le partage de connexion pourtant obligatoire avec mon pc pro et mes activités pro.

 

J'ai systématiquement un message d'erreur sur mon pc Windows.

 

Est-ce un probleme lié à mon iphone 5s ? 

 

J'ai été en boutique Orange et ils m'ont proposé de changer ma carte SIM mais cela n'a rien amélioré.

Cela peut il être lié au fait que mon trafic multimedia a atteint 3.2 Go sur 4 Go dispo ?

 

J'attends votre aide. merci par avance.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 438  

Re : Partage de connexion et débit restreint

Bonjour,

 

Si vous avez ulisé les 4GO de votre offre, oui celui est réduit, voir:

http://assistance.orange.fr/presentation-du-debit-reduit-ou-du-fair-use-6811.php

lotug
contributeur occasionnel
8 390  

Re : Partage de connexion et débit restreint

non justement je ne les ai pas encore totalement utilisés je suis à 3.6 Go ...

 

donc visiblement la data en mode modem n'est pas reduite lorsqu'on approche de sa consommation mensuelle 

lotug
contributeur occasionnel
8 389  

Re : Partage de connexion et débit restreint

j'ai peut etre un pb avec mon iphone

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
8 354  

Re : Partage de connexion et débit restreint

Bonjour lotug


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lotug
contributeur occasionnel
7 550  

Re : Partage de connexion et débit restreint

bonjour

 

j'ai toujours le meme probleme de partage de connexion 3G à partir de mon iphone 5s.

je suis allé en boutique changé la SIM comme demandé par le service clientele et le probleme persiste malgré des restauration à zero de mon iphone.

 

l'option a t elle été activée ?

 

pourquoi lorsque je mets une puce d'un autre operateur dans mon iphone cela fonctionne ?

 

pourtant avec ma puce Orange l'iphone se connecte bien mais la connexion internet ne fonctionne pas, comme si elle etait bloquée via le partage ...

 

merci par avance de m'aider

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
7 515  

Re : Partage de connexion et débit restreint

Bonjour lotug


Afin de répondre à vos questions et pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lotug
contributeur occasionnel
6 897  

Re : Partage de connexion et débit restreint

Désolé mais j'ai répondu plusieurs fois ...
lotug
contributeur occasionnel
6 894  

Re : Partage de connexion et débit restreint

Bonjour,

Je deviens vraiment fou depuis plusieurs mois à cause de problèmes de partage de connexion sur mon iPhone 5s avec forfait Orange.

En effet, il m'est impossible de partager ma connexion vers mon Pc.

J'ai tout essayé :
- changement de carte sim chez orange après appel au SAV
- changement de Pc
- échange d'iPhone avec un retour au SAV
- restaure iPhone avec nouveau profil

L'iPhone se connecte bien au PC, tous les voyants sont au vert sauf qu'au bout de quelques secondes j'ai le popup wifi de mon PC qui montre un point d'exclamation en me disant que la connexion internet est impossible. Pour moi un truc bloque au niveau de l'opérateur qui bloque ma connexion.

Ce qui est fou ça a fonctionné quelques rares fois mais 99% du temps ça ne fonctionne pas.

Le pire c'est que j'ai absolument besoin de ma connexion dans le cadre de mon travail et que ça me pénalise.

8 mois que je notifie le problème à Orange et rien ne se passe...

Merci par avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759254 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne