- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion et débit restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion et débit restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion et débit restreint
bonjour à tous
J'ai depuis quelques mois un forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ que je viens d'ailleurs de faire passer gratuitement en 7 Go.
J'ai un problème depuis plusieurs jours. En effet il m'est devenu impossible d'utiliser le partage de connexion pourtant obligatoire avec mon pc pro et mes activités pro.
J'ai systématiquement un message d'erreur sur mon pc Windows.
Est-ce un probleme lié à mon iphone 5s ?
J'ai été en boutique Orange et ils m'ont proposé de changer ma carte SIM mais cela n'a rien amélioré.
Cela peut il être lié au fait que mon trafic multimedia a atteint 3.2 Go sur 4 Go dispo ?
J'attends votre aide. merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
Bonjour,
Si vous avez ulisé les 4GO de votre offre, oui celui est réduit, voir:
http://assistance.orange.fr/presentation-du-debit-reduit-ou-du-fair-use-6811.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
non justement je ne les ai pas encore totalement utilisés je suis à 3.6 Go ...
donc visiblement la data en mode modem n'est pas reduite lorsqu'on approche de sa consommation mensuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
j'ai peut etre un pb avec mon iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
Bonjour lotug
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
bonjour
j'ai toujours le meme probleme de partage de connexion 3G à partir de mon iphone 5s.
je suis allé en boutique changé la SIM comme demandé par le service clientele et le probleme persiste malgré des restauration à zero de mon iphone.
l'option a t elle été activée ?
pourquoi lorsque je mets une puce d'un autre operateur dans mon iphone cela fonctionne ?
pourtant avec ma puce Orange l'iphone se connecte bien mais la connexion internet ne fonctionne pas, comme si elle etait bloquée via le partage ...
merci par avance de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
Bonjour lotug
Afin de répondre à vos questions et pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion et débit restreint
Je deviens vraiment fou depuis plusieurs mois à cause de problèmes de partage de connexion sur mon iPhone 5s avec forfait Orange.
En effet, il m'est impossible de partager ma connexion vers mon Pc.
J'ai tout essayé :
- changement de carte sim chez orange après appel au SAV
- changement de Pc
- échange d'iPhone avec un retour au SAV
- restaure iPhone avec nouveau profil
L'iPhone se connecte bien au PC, tous les voyants sont au vert sauf qu'au bout de quelques secondes j'ai le popup wifi de mon PC qui montre un point d'exclamation en me disant que la connexion internet est impossible. Pour moi un truc bloque au niveau de l'opérateur qui bloque ma connexion.
Ce qui est fou ça a fonctionné quelques rares fois mais 99% du temps ça ne fonctionne pas.
Le pire c'est que j'ai absolument besoin de ma connexion dans le cadre de mon travail et que ça me pénalise.
8 mois que je notifie le problème à Orange et rien ne se passe...
Merci par avance pour votre aide.