- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion impossible IPhone Ps portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion impossible IPhone Ps portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion impossible IPhone Ps portal
Bonjour j’ai un souci de partage de connexion avec ma ps portal
Le message d’erreur est le suivant:
vérifiez votre connexion internet et réessayez (0x83200111)
J’ai un iPhone 15 version OS 18.
Mon partage de connexion a déjà la fonction maximiser activée, j’ai déjà supprimé et re paramétrer plusieurs fois la connexion et je n’ai pas de vpn
J’ai cru lire que c’était dû à une version de l’iPhone iv4 à mettre à jour, pourriez vous me l’envoyer
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion impossible IPhone Ps portal
Bonjour @Roman29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, une adresse mail et un numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !