Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Bonsoir,
Impossible de connecter en 4G/5G mon PlayStation Portail via le partage de connexion de mon iPhone depuis la dernière mise à jour iOS.
Idem, impossible d’utiliser la lecture à distance via l’application Remote Play pour jouer à ma PS5 sur mon mobile en 5G. Cela me dit que la lecture à distance est trop lente alors que tous les paramètres sont bons.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Bonsoir @Mattico
attends à partir de demain un webconseiller de passage pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Ok j’attends donc la réponse d’un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion iPhone et lecture à distance impossible en 5G Orange
Bonjour,
Impossible de connecter en 4G/5G mon PlayStation Portail via le partage de connexion de mon iPhone depuis la dernière mise à jour iOS.
Idem, impossible d’utiliser la lecture à distance via l’application Remote Play pour jouer à ma PS5 sur mon mobile en 5G. Cela me dit que la lecture à distance est trop lente alors que tous les paramètres sont bons.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone et lecture à distance impossible en 5G Orange
Bonjour @Mattico
attends un webconseiller de passage pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
La réponse se fait attendre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Bonjour @Mattico
j'ai déplacé ton fil dans une autre rubrique ou tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Bonsoir @Mattico
Je prends connaissance de votre message
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de partage de connexion avec ma PS Portal (ios 17.2.1)
Bonsoir,
J'ai actuellement le meme probleme , avez-vous une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony
Bonsoir Julien,
Pour répondre à vos questions, échec dans les 2 cas.
1) Lorsque je tente de connecter mon PlayStation Portal à mon iPhone via le partage de connexion, voici le message qui apparaît sur l’écran du PlayStation Portal :
« Une erreur s’est produite
Vérifiez votre connexion Internet et réessayez
Code erreur : 0x83200111 »
2) Lorsque je tente de lancer la lecture à distance pour jouer directement depuis l’application Remote Play installée sur l’iPhone en 5G, j’ai le message suivant qui apparaît sur l’écran de l’iPhone :
« La vitesse de votre connexion est trop lente actuellement pour utiliser la Lecture à distance. »
Mon mobile est un iPhone 13 Pro Max 256 Go sous iOS 17.2.1 avec forfait 5G Orange.
J’ai effectué les manipulations suggérées mais elles sont sans effets et mes paramètres sont pourtant bons.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Mattico
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/01/2023 8h52 | |||
09/06/2023 8h37 | |||
23/12/2021 23h58 | |||
29/10/2022 15h08 | |||
07/01/2023 16h23 |