- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion smartTV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion smartTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Une analyse est en cours, nous reviendrons vers vous dès qu'une solution aura été trouvé.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour @Frairways ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Mon partage de connexion ne marche pas sur ma smart TV, je n’ai pas accès à mes application sur la tv. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour,
Nous sommes le 19 janvier 2021 et le partage de connexion sur smart tv de fonctionne toujours pas avec la 4G d’Orange!!!!
Cest totalement inadmissible alors qu’elle fonctionne très bien avec Bouygues telecom et Sfr.
Comment expliquez vous cette situation ???
Faut-il alors changer d’opérateur puisque vos techniciens ne se sont toujours pas intéressés à fixer ce problème récurent déjà depuis 6 mois ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour @Frairways ,
Le 10/12 à 8h42, nous vous avons demandé vos coordonnées et ne nous les avons jamais reçues
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour,
Comme vous , je ne peux pas connecter ma smart tv à internet et YouTube notamment.
Impossible avec un partage de connexion 4G orange.
Est ce que pour vous le problème a été résolu ?
F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour,
Juste pour info, cela ne fonctionne toujours pas aujourd’hui et ce depuis septembre 2020...
J’ai exactement le même problème que Bastien à une différence que j’ai utilisée la connexion partagée 4G orange pour ma TV connectée via un iPhone 7 , 10 , XS et 12 Pro Max.
Toujours le même résultat : Pas de YouTube.
J’utilise aussi une clé Tv orange et là idem elle est connectée mais rien , impossible d’accéder aux chaînes de la TV orange.
Je switch alors du réseau 4G orange au réseau 4G de Bouygues Telecom et là tout fonctionne à merveille !
YouTube sur la TV et j’ai toutes les chaînes de la TV orange via ma clé TV orange connectée via la 4G Bouygues Telecom.
Alors comment expliquez vous cela ?
F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Non le problème n'a pas été réglé de mon côté non plus.
C'est certainement une politique de Orange de ne pas autoriser ce type d'usage mais il serait bien de le dire clairement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour @Frairways ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour @BastienA ,
Le problème vient de l ipv6, Orange est passé en ipv6 et certains constructeurs d 'equipements ne supporte pas encore l ipv6 et sont encore en ipv4 d où les problèmes rencontrés.Tant que les constructeurs n ont pas passé leurs matériels en ipv6, il n y aura pas de solution
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !