Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion sur tv edenwood

Pitchiiz13
contributeur
682  

Partage de connexion sur tv edenwood

Bonjour 

Je poste ici par détresse  car après un achat récent pour une petite tv de chambre de marque edenwood , je n’arrive pas à faire de partage de connexion avec mon iPhone 14 pro (je précise le modèle car ma femme avais un xs max il y a deux jour et seulement elle pouvais faire partage et donc on pouvais profiter de Netflix etc  ,) depuis qu’elle a  reçu son nouveau tel qui est un 14 pro également , il nous est impossible de faire quoi que ce soit … des fois quand on  rallume le téléphone le partage marche pendant seulement quelque minutes (3/4) puis se coupe direct 

Ça devient vraiment très embêtant j’ai contacter orange qui m’a envoyer un plug à télécharger , malgré avoir tout fait comme ils mon dit ça reste toujours pareil je suis en train de peter un câble … 

c’était déjà arriver sur la ps4 à l’époque , j’avais trouver un paramètre manuelle MTU qui changeait afin que ça marche mais là vraiment j’essaie des nouveaux trucs tout les jours mais c’est toujours impossible .

si l’un d’entre vous a une idée je suis preneur vraiment je crie à l’aide puisque orange ne peux rien faire apparement , j’ai un forfait sosh mais cela ne change en rien je fait des partage régulièrement avec tout les appareils , tablette , ps5 , autre telezphone etc tout marche à merveille … merci de me trouver une solution SVP

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
660  

Re: Partage de connexion sur tv edenwood

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781795 membres inscrits 🧡

1216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne