- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion sur tv edenwood
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion sur tv edenwood
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion sur tv edenwood
Bonjour
Je poste ici par détresse car après un achat récent pour une petite tv de chambre de marque edenwood , je n’arrive pas à faire de partage de connexion avec mon iPhone 14 pro (je précise le modèle car ma femme avais un xs max il y a deux jour et seulement elle pouvais faire partage et donc on pouvais profiter de Netflix etc ,) depuis qu’elle a reçu son nouveau tel qui est un 14 pro également , il nous est impossible de faire quoi que ce soit … des fois quand on rallume le téléphone le partage marche pendant seulement quelque minutes (3/4) puis se coupe direct
Ça devient vraiment très embêtant j’ai contacter orange qui m’a envoyer un plug à télécharger , malgré avoir tout fait comme ils mon dit ça reste toujours pareil je suis en train de peter un câble …
c’était déjà arriver sur la ps4 à l’époque , j’avais trouver un paramètre manuelle MTU qui changeait afin que ça marche mais là vraiment j’essaie des nouveaux trucs tout les jours mais c’est toujours impossible .
si l’un d’entre vous a une idée je suis preneur vraiment je crie à l’aide puisque orange ne peux rien faire apparement , j’ai un forfait sosh mais cela ne change en rien je fait des partage régulièrement avec tout les appareils , tablette , ps5 , autre telezphone etc tout marche à merveille … merci de me trouver une solution SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler