Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas d'accès à la 4G avec mon nouvel IPHONE SE (renouvellement de forfait)

al1921
contributeur
11 248  

Pas d'accès à la 4G avec mon nouvel IPHONE SE (renouvellement de forfait)

Bonjour, j'ai changé mon portable hier dans une boutique Orange (IPHONE SE) avec renouvelement de mon forfait (celui à 48euros) et le portable n'affiche jamais la 4G même dans un endroit où il en a. J'ai réinitialisé le tel (procédure avec les 2 boutons), j'ai refais une synchro Itunes et j'ai bien regardé les réglages mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
11 227  

Re : Pas d'accès à la 4G avec mon nouvel IPHONE SE (renouvellement de forfait)

Bonjour @al1921

 

Pour commencer un lien pour vérifier que vous avez bien activé les données mobiles qui permettent d'avoir la 4g:

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT201299

 

Ensuite vous pourriez essayer un test croisé,  à savoir,  prendre un autre téléphone 4g et y mettre votre carte sim et voir si vous capté la 4g.

-Si oui  peut être un soucis de réglage sur votre iPhone 

-Si non peut-être que la carte sim est défectueuse 

 

Vous pouvez aussi prendre une carte sim dans votre entourage,  orange de préférence et l'essayer dans votre iPhone,  si la 4g marche,  il fort probable que votre carte sim soit défectueuse,  si toujours pas de 4g,  alors soit les réglages du téléphone ne sont pas bons,  soit le téléphone a un soucis de réception. 

 

Tenez-nous au courant de vos essais. 

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne