- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problème connexion internet iphone 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion internet iphone 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion internet iphone 5
Bonjour,
Depuis deux jours mon iphone m'affiche très souvent la page de connexion à hautdebitmobile.orange alors que je suis à la maison et connectée au wifi! Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet iphone 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet iphone 5
ça y ressemble mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je devrais subitement passer par cette étape pour avoir accès à internet! et pourquoi à certains moments moments seulement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet iphone 5
@lasimone29 a écrit :ça y ressemble mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je devrais subitement passer par cette étape pour avoir accès à internet! et pourquoi à certains moments moments seulement?
Prend contact avec le service client, pour voir ce qu'ils en pensent.
La solution pourrait servir à pas mal de personnes.
Tu peux aussi prendre contact par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur