Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de 4G sur mon iphone 5S

nmirto
contributeur
16 296  

Pas de 4G sur mon iphone 5S

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un iphone 5S récemment et je n'arrive pas à recevoir la 4g. Je suis allé dans une boutique Orange en exposant mon problème, et ils mon dit que cela venait de ma nano sim. Ils me l'on donc changé et je ne reçoit toujours pas la 4G. J'ai pourtant un forfais approprié et je suis sous couverture 4G.

Sur mon téléphone dans Réglage/Réseau cellulaire, la 4G est bien activé. J'ai essayé plusieurs redémarrages, réinitialisation du réseau et même une restauration de l'appareille mais rien n'y fait!

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance pour votre aide ! ;-)

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
16 290  

Re : Pas de 4G sur mon iphone 5S

Bonsoir cela doit être un problème soit de l iPhone donc sav via Apple ou alors pb de parametrage chez orange donc contacté le service technique et voie avec eux si la 4G et bien activer de leur côté sur leur applications et sur votre ligne je vous invitent également à faire un test croise essayez votre carte s'il dans un téléphone compatible 4g si vous avez un proche avec un téléphone compatible 4g vous serez ainsi fixe si sa vient de votre ligne ou de l iPhone :-) je vous souhaite une bonne fin de soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
16 291  

Bonsoir cela doit être un problème soit de l iPhone donc sav via Apple ou alors pb de parametrage chez orange donc contacté le service technique et voie avec eux si la 4G et bien activer de leur côté sur leur applications et sur votre ligne je vous invitent également à faire un test croise essayez votre carte s'il dans un téléphone compatible 4g si vous avez un proche avec un téléphone compatible 4g vous serez ainsi fixe si sa vient de votre ligne ou de l iPhone :-) je vous souhaite une bonne fin de soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
5Snouse
contributeur
15 553  

Même souci. 4G activé dans paramétrage mais jamais de 4G sur Paris même à côté du siège d'Orange dans 15è. Très souvent en Edge. Réseau téléphone OK sur ligne 12 du métro mais pas de réseau internet. Sombre impression d'avoir été floué. tarif abonnement disproportionné au regard de l'absence de service.

nmirto
contributeur
15 517  

La 4G est apparu depuis quelqes jours, comme par magie!! Patience!!

MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 486  

Bonjour

J'ai eu exactement au détail près le meme problème! je remplissais TOUTES les conditions 4G après avoir moi aussi changé ma nano sim! et, il m'a suffi de faire 15kms vers Paris pour constater que mon I Phone 5S affichait "4G" et quelques jours plus tard mon I Phone a reçu cette 4G! chez moi ! cela dépend de l'endroit ou on se trouve meme si Orange affiche la couverture dans votre ville! Je n'ai plus de probleme! 

MEKHTOUB

5Snouse
contributeur
15 415  

Merci d'avoir fait part de votre expérience. J'ai fait également le test à Evry et dans plusieurs zones sur Paris intra muros. Pas de 4G sur mon iphone 5S. et pire pas de réseau internet sur certaines lignes de métro. Obligé d'utiliser mon iphone 4S resté chez SFR qui est certes en 3G mais a bien une connexion internet. Tous les internautes m'invitent à patienter. Comme Orange a mis deux mois pour activer ma ligne et que je n'ai toujours pas reçu la deuxième carte SIM attachée à mon abonnement pro, on peut espérer que la 4G sera activée lors de la sortie de l'iphone 6 et que je pourrais résilier cet abonnement.

5Snouse
contributeur
15 295  

Après 2 mois et demi d'attente la 4G vient d'être activée par le service technique d'Orange, le service client n'ayant pas répondu à mes lettres de réclamation. Comme corrélativement on ne peut pas joindre par téléphone la boutique Orange, on est redirigé vers une plateforme, je pouvais attendre longtemps puisqu'après avoir souscrit un abonnement Pro duo, cet abonnement n'a pas été enregistré correctement par les services de sorte que le marquage 4G n'était pas activé chez Orange. Il me faut encore attendre la deuxième carte SIM attachée à mon abonnement qui ne m'a toujours pas été livrée.... En outre, ce n'est qu'après avoir souscrit que j'apprends que "c'est normal de ne point avoir de réseau internet sur la ligne 12 du métro" (dixit le commercial) et que je sois contraint d'utiliser mon iphone 4S chez SFR qui lui fonctionne... Comme à domicile et au bureau je suis en Wifi et que ce n'est que dans le métro que j'ai besoin de la 4G, c'est très utile et pratique..... En clair, inutile de s'acharner sur les paramétrages du téléphone, et nul miracle. Il vous faut tomber sur le bon interlocuteur et attendre et encore attendre que le réseau se développe là oû on en a besoin à charge de payer le prix fort pour permettre ce développement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne