Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de connexion Edge et 3G sur Iphone 5 HELLLLPPPP !!!!

rgaudree
contributeur
2 527  

Pas de connexion Edge et 3G sur Iphone 5 HELLLLPPPP !!!!

Depuis le 27/06, plus de connexion internet sur mon iphone 5, ni EDGE ni 3G.

Nous sommes le 08 juillet, et malgré 18 appels vers la hotline technique au Maroc, un changement d'iphone en apple store, une restauration, une carte SIM neuve, toujours pas de connexion ...

Le service technique est d'une inéficacité remarquable. Mon dossier a été transmis 18 fois au conseiller technique qui doit étudié ma ligne et me rappeller dans la journée... jamais eu de nouvelles.

Que faut il faire pour se faire aider chez ORANGE?????? 

4 RÉPONSES 4
DigiBoy
passionné
2 515  

Re : Pas de connexion Edge et 3G sur Iphone 5 HELLLLPPPP !!!!

Rgaudree,

Pour ce type de problème, y'a des fois il est plus facile de faire un diagnostic en direct, dans une boutique Orange ou dans un Apple Store, qu'au téléphone, car le technicien est à distance. De plus au vu des changements que vous avez fait (téléphone, SIM, restauration), normalement il est juste impossible de ne pas pouvoir accéder à Internet (soit elle 2G ou 3G)... Ca sent la malédiction Plus sérieusement il ne reste qu'une possibilité : l'accès Internet est coupé au niveau de vos droits d'accès. Dans certains cas cela peut-être du à un retard de paiement, ou à une sur-consommation et Orange coupe l'accès Internet par précaution, ou tout simplement une erreur d'Orange dans la gestion de votre forfait. Voici ce que je ferai dans l'ordre :

1) allez dans votre Espace Client : vérifiez que votre ligne/forfait n'est pas sujet à une restriction

2) si vous ne voyez rien, appellez le 700 > mais pas l'assistance technique, choissisez l'assistance commercial (choix type "j'ai un soucis avec ma facture") et demandez leur de vérifier qu'aucune restriction ne s'applique à votre ligne.

3) encore mieux si possile : allez faire cette démarche dans une boutique Orange, ou vous êtes sur qu'en plus ils captent la 3G/4G dont vous vous éviterez la question de savoir si vous êtes dans un endroit ou vous captez correctement.

Bon courage. DB

rgaudree
contributeur
2 441  

Démarche faite dans une boutique ORANGE avec de nouveau changement de la carte sim... TOUJOURS RIEN!!! Il y a de quoi s'arracher les cheveux, car personne n'est en mesure de sollutionner le problème... 

Il semblerait que le problème vienne de la ligne puisque la carte sim d'un vendeur orange fonctionne très bien dans mon mobile.

Je ne vois plus qu'une seule solution, cette de la résiliation malgré que je sois encore engagé jusqu'en septembre.

Je pense qu'à ce niveau là, les torts sont pour ORANGE et qu'ils doivent accepter que je résilie sans rien payer puisqu'ils ne sont pas capables de trouver une solution et de respecter le contrat qui nous lie... donc contrat caduque !!! 

DigiBoy
passionné
2 404  

Là clairement ça dépasse mes compétences... Y'a-t-il un membre du staff Orange dans le forum qui pourrait aider ?

DB 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 287  

Bonjour 

Je prends vos demandes en charge. 

Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais vérifier le nécessaire sur vos lignes respectives.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne