Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pass USA

Kali46
contributeur
278  

Pass USA

Bonjour,

j’ai demandé l’activation du PASS USA. 

Curieusement, à mon arrivée aux USA, on me propose de prendre un PASS comme si le mien n’était pas activé. 
impossible de vérifier que le Pass souscrit est bien actif. 
merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE 1
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Pass USA

Bonjour @Kali46,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796327 membres inscrits 🧡

4729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne