- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Utilisation frauduleuse de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation frauduleuse de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation frauduleuse de ma boîte mail
Bonjour
mes comptes insta et Facebook ont été piratés avec ma boîte mail et mon n tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation frauduleuse de ma boîte mail
Bonjour @Sad11
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à quelques vérifications sur votre compte Orange.
Ensuite, sécurisez votre messagerie avec un mot de passe plus robuste.
Enfin, réinitialisez les mots de passe de vos comptes Instagram et Facebook.
En complément :
🕵️♀️🔑 Connaissez-vous notre offre Orange Cybersecure ?
👉 Ce service permet notamment de bénéficier d'un accompagnement par un Spécialistes Cyber, de filtrer sur votre fixe et votre mobile les appels frauduleux, et de protéger jusqu'à 10 de vos appareils.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/options/cyber-secure
Je reste disponible si besoin.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation frauduleuse de ma boîte mail
Bonjour @Sad11
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !