Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de wifi avec mobile

cargiaca73
contributeur occasionnel
757  

Perte de wifi avec mobile

Bonjour,
J’utilise l’apple Tv grâce à mon iPhone 7 mais depuis quelques jours , le wifi se coupe régulièrement .
J’ai appelé Orange qui m’a fait réinitialisation réseau . Ça marche juste pendant une heure et ça recoupe . Dans leur grand souci de professionnalisme , la conseillère m’a dit qu’elle me rappèlerait le lendemain pour voir si cela fonctionnait et dans le cas contraire qu’elle aviserait les équipes techniques . Bien sûr elle rappelle et quand je lui dit que cela coupe elle me répond « changer de mobile « .
Bref , aucune solution (mais je ne suis pas objective , je déteste Orange depuis le jour où ils m’ont bousillé un mur pour installer la fibre ...). Je précise que le wifi fonctionne pour d’autres appareils chez moi et que ce problème ne survient que la journée (en effet la nuit aucune coupure de wifi ).
Avez vous des idées ???
Merci !!
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
721  

Re: Perte de wifi avec mobile

Bonjour,

 

N'a-tu pas des interférences ?

 

Le problème peut venir du mobile si tu n'as pas de souci avec les autres appareils.

 

>Bref , aucune solution (mais je ne suis pas objective , je déteste Orange depuis le jour où ils m’ont bousillé un mur pour installer la fibre ...).

Cela ne donne pas envie de t'aider....

Bon vent !

johann
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Perte de wifi avec mobile

Salut vous @cargiaca73  / @Ancien Membre

 

Si tu passes par la livebox, tu as déjà redémarrer celle-ci,

ou éventuellement changer de canal wifi etc ....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cargiaca73
contributeur occasionnel
702  

Re: Perte de wifi avec mobile

Bonjour,
Oui j’ai déjà essayé toute ces manips.
J’avoue que ceci est très mystérieux car je n’ai pas eu de coupure depuis ce matin .
Merci quand même !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne