- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Perte reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2015
21h38
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte reseau
Bonjour moi égalent j ai un iPhone 6 plus je suis allé chez Apple qui m ont dit de tous réinitialiser effacer réglages et tous ça j ai fais. Ça n amas fonctionner j ai changer de carte sim et suis retourné chez Apple qui me l ont changé et j ai à nouveau ce problème que faire merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2015
16h09
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte reseau
Bonjour
Merci de me communiquer vos coordonnées svp et l'imei de votre mobile.
Préciser ce qui se passe exactement dans le détail ( pb en appel entrant envoyé directement en messagerie, pb appels sortants ko, coupures, réseau indisponible, comment vous le récupérez,etc....)
Est-ce la même chose si vous forcez le mobile en 3G depuis les réglages ?