- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2021
18h43
Modifié le
30/09/2021
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour, depuis au moins 1 an, je me suis fait pirater mon téléphone avec des appels d'un numéro spécial le 3243. Je viens de m'en rende compte en regardant mes factures sur les 12 derniers mois. J'ai contacté le service client et fait bloquer les numéros spéciaux et Orange me dit qu'il ne me rembourseront certainement pas. Avez-vous connaissance de cas identique et que puis-je faire. Merci pour votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2021
5h48
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler