- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Probleme E-sim Iphone XR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme E-sim Iphone XR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme E-sim Iphone XR
Bonjour,
J'ai commandé un forfait mobile chez Sosh, en choisissant une E-sim pour activer mon forfait, mais je n'y arrive pas, lorsque je scan le QR code que j'ai reçu, j'ai un message qui me dit : Impossible de configurer le forfait cellulaire, votre appareil ne prend pas charge l'installation.
J'ai essayé en rentrant l'adresse manuellement, et dans réglage puis Données cellulaires, mais rien.
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme E-sim Iphone XR
Salut @Zebagou
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum
ou pris contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme E-sim Iphone XR
Bonjour @Zebagou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !