- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 17 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai pré-commandé un iPhone 17 pro le 26/09 et le suivi de commande m'indique qu'il est toujours indiqué en pré-commande. Je sais très bien que comme chaque année, Apple impose un flux tendu, mais la conseillère que j'ai eu au téléphone cette semaine m'a dit que la livraison devrait être programmée entre le 11 et le 15 octobre.
Pourriez vous me confirmer cette information ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Edelalife45
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Comme je le craignais, je ne dispose d'aucune information concernant le délai de réapprovisionnement, votre commande étant bien en attente de stock.
Je ne pourrais pas vous confirmer l'information qui vous a été communiquée, pour rester totalement transparent.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je croise les doigts pour que la situation évolue rapidement. 🤞
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Pour ma part, pré commandé le 23/09 avec comme date de livraison indiquée à partir du 8/10 pourtant aucunes nouvelles…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Edelalife45
Comme vous le soulignez, très justement, les stocks sont très limités les premières semaines suivant le lancement de nouveaux iPhone.
A priori, je n'ai pas de visibilité sur les réapprovisionnements. Ceci étant, afin de vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Mimi1108,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Edelalife45
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Comme je le craignais, je ne dispose d'aucune information concernant le délai de réapprovisionnement, votre commande étant bien en attente de stock.
Je ne pourrais pas vous confirmer l'information qui vous a été communiquée, pour rester totalement transparent.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je croise les doigts pour que la situation évolue rapidement. 🤞
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Mimi1108,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous en dire plus sur votre commande.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services.
Nous restons disponibles et à vos côtés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Pour ma part, precommande le 22/09 avec date de livraison estimé le 14/10 et toujours aucune nouvelle, pas encore d'expéditionnaire donc à mon avis je ne l'aurai pas demain. C'est vraiment dommage ce manque d'informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Guillaume150 🤝,
Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour cette commande 🤗.
Vous pouvez m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée par cet Iphone 😍📱 en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
@Guillaume150,
Merci beaucoup pour les informations reçues en message privé !
Il est en effet indiqué que votre colis sera livré à partir du 14 Octobre 🙏 .
Votre colis va donc très vite partir vers sa nouvelle destination...la vôtre !
Nous sommes simplement dans l'attente du stock Apple, comme souvent lors de la sortie de cette merveille qu'est L'Iphone !
Encore un peu de patience, je reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau !
Je vous souhaite une belle journée ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Merci de votre retour