Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17 pro

Alicia16
contributeur
799  

Précommande iPhone 17 pro

Bonjour, j’ai pré commandé mon iPhone 17 pro le 22 septembre 2025, il devait arriver le 6 octobre 2025, et j’attends toujours l’expédition du téléphone. Sans nouvelles d’orange. je me déplace en boutique et il ose me dire, que ça ne va pas arriver maintenant, car il y a des grosses ruptures. Super 


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Précommande iPhone 17 pro

Bonjour @Alicia16,

Je vous remercie pour votre message et @johann aussi.

Je comprends pleinement votre frustration 😕 : vous avez précommandé votre iPhone 17 Pro en toute confiance le 22 septembre, avec une livraison estimée au 6 octobre, et à ce jour, vous n’avez reçu ni expédition ni nouvelles de notre part.

Je suis sincèrement navré. Malheureusement, à chaque sortie d’iPhone, la demande est extrêmement forte, et les stocks disponibles sont très limités. Leur disponibilité dépend directement des mises à disposition d’Apple, ce qui peut entraîner des retards totalement indépendants de notre volonté. 📦


Je comprends parfaitement votre déception, surtout après votre passage en boutique sans réponse satisfaisante. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, dès que les stocks nous sont fournis.


Afin deconsulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Précommande iPhone 17 pro

Salut @Alicia16 

 

Problème déjà signaler  dans le forum .

Toujours la même chose après la sortie d'un nouveau modèle .

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re : Précommande iPhone 17 pro

Bonjour @Alicia16,

Je vous remercie pour votre message et @johann aussi.

Je comprends pleinement votre frustration 😕 : vous avez précommandé votre iPhone 17 Pro en toute confiance le 22 septembre, avec une livraison estimée au 6 octobre, et à ce jour, vous n’avez reçu ni expédition ni nouvelles de notre part.

Je suis sincèrement navré. Malheureusement, à chaque sortie d’iPhone, la demande est extrêmement forte, et les stocks disponibles sont très limités. Leur disponibilité dépend directement des mises à disposition d’Apple, ce qui peut entraîner des retards totalement indépendants de notre volonté. 📦


Je comprends parfaitement votre déception, surtout après votre passage en boutique sans réponse satisfaisante. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, dès que les stocks nous sont fournis.


Afin deconsulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re : Précommande iPhone 17 pro

Bonjour @Alicia16,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne