- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 17
Bonjour à tous,
Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅
Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques éléments essentiels dans le parcours de commande.
Petit tour d'horizon des choses à savoir...
J’ai commandé le premier jour de la précommande. Est-ce que je suis assuré de recevoir l’Iphone le jour de la sortie ?
Les stocks proposés par Apple sont très limités et nous n’avons pas de visibilité sur les stocks proposés le jour de la sortie.
Il est donc essentiel de bien comprendre que la précommande vous garantit d’avoir le téléphone dans les meilleurs délais dès que le stock le permet.
Les téléphones seront livrés à partir du 19 septembre et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire un maximum de commandes le plus tôt possible.
Il peut, ponctuellement, arriver que certaines précommandes ne soient pas traitées dans l’ordre.
Il est 14h, jour d'ouverture des précommandes, je souhaite précommander mais je n’arrive pas à accéder au site. Que faire ?
Vous êtes nombreux à vouloir passer la précommande le plus tôt possible. Nous mettons tout en œuvre pour que ça se passe au mieux, mais il peut arriver que les serveurs soient surchargés. Si tel est le cas, on ne peut que vous inviter à réessayer ultérieurement.
Puis-je changer de couleur ou de capacité après avoir précommandé ?
Il n’est pas possible de modifier sa commande ou sa précommande une fois qu’elle est passée.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de capacité, il sera nécessaire de vous rétracter et passer une nouvelle commande. Cela entraînera des délais allongés (délai de prise en compte de la rétractation, délai de traitement, remboursement, délai de traitement de la nouvelle commande...)
❗Soyez donc vigilants lors de votre précommande.
J’ai précommandé le 12, quand serai-je prélevé ?
Le jour de votre commande, ou précommande, nous prenons une empreinte bancaire. Le montant ne sera prélevé que le jour de l’expédition du téléphone (en fonction des stocks comme vu précédemment).
Mon suivi de commande indique une date de livraison dans 3 jours. Est-ce une date exacte et certaine ?
Le suivi de commande est généré automatiquement et indique une date de livraison théorique ne tenant pas compte des stocks tendus à la sortie d'un nouvel iPhone.
Nous vous invitons à vous fier à ce qu’indique le statut de la commande (« en préparation », « expédiée »,…) et non pas à la dite date qui ne tient pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Une fois le téléphone envoyé, vous recevez une confirmation du transporteur. La date de livraison réelle vous sera alors indiquée.
Où me sera envoyé le téléphone ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir le téléphone à votre domicile ou en point relais. Nous vous conseillons de sélectionner une boutique Orange comme point relais.
Si vous avez besoin d’un complément d’information ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici-même.
Excellente journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande/Commande iPhone 17
Bonjour, à partir de quelle heure pourra t on précommander l’iPhone 17 Pro sur Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour, quels seront les tarifs avec forfait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande/Commande iPhone 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @PR4953,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Concernant les tarifs de l'iPhone 17, je vous invite à patienter jusqu'à 14h de ce jour afin que ceux-ci soient communiqués par Apple.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour,
Dans mon cas, le prix affiché fait +100€ quand je souhaite valider la précommande sans aucune raison apparante, est-ce un bug?
Le mobile passe dans mon cas pour un iphone 17 pro max de 1179 à 1279€. Drole d'inflation en 3 clics....
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 17/air/pro
Hello à tous !!! On se retrouve une nouvelle fois pour les préco des iphones 17, air et pro
pour ma part, 17 air bleu en 256 go à 14h pile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Iphone 17 pro max 256go orange à 14h aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 17 Pro
Bonjour,
Est-ce normal les prix des iPhone 17 pro avec les forfaits Orange ?
Depuis l’iPhone 6 je change mes IPhone tous les deux avec mon forfait Open à presque 70 euros par mois.
J’ai toujours eu les IPhone Pro aux alentours de 529/549 euros. Cette année 759 euros est-ce normal ?
Commande passée tout de même mais sacrée augmentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler