Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

PCaminade
contributeur
1 537  

Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Bonsoir,

Je rédige ce message afin de mieux comprendre la situation actuelle a propos des précommandes d'iPhone 6 et 6 Plus.
Comme vous le savez suite a la " surchauffe " des serveurs d'Orange, je n'ai pas pu passer commande par internet, j'ai donc passe ma commande au 3970 (Appel passé a 9h25 précisement). Cependant je n'ai recu aucun mail ou sms de confirmation. J'ai rappelle le service client le lendemain qui m'a confirme que c'etait normal et que je recevrais toutes les informations le 19 Septembre, suite a quoi mon interlocuteur a mis un terme a notre conversation.
Je dois vendre mon iPhone 5S vendredi dans la journée et j'ai fortement besoin d'un nouveau portable pour continuer a être joignable professionnelement. Ma question est donc : Est ce qu'il y a des gens dans mon cas ? Allons nous recevoir nos iPhones Vendredi dans la journée comme habituellement avec Orange (C'etait le cas pour l'iPhone 4 et l'iPhone 5)

Je vous invite a lire ce sujet sur le forum de Sosh, qui récapitule bien le flou a propos de ces précommandes chez Orange et Sosh. 

http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/NOUVELLES-INFORMATIONS-Précommandes-iPho...

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
alexlakers
contributeur
1 396  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Salut!
pour ma part voici mon cas:
Iphone 6 128go commandé chez Orange. La commande a été validée (paiement inclus) à 9h02 le 12/09. mail de confirmation de commande reçu moins de deux minutes après.
Lorsque je jette un coup d'oeil sur mon suivi de commande (cette dernière passée sans achat d'accessoire), il est écrit noir sur blanc que ma "commande sera terminée le mercredi 17 septembre 2014".
A l'instant, mon statut de commande est passé de "en attente de ré-approvisionnement pour préparation" à "votre colis est en cours de préparation".

Mais la livraison est, selon le mail de confirmation, sensée être effectuée le 19/09. mais impossible d'avoir + d'infos de la part de tous les services clients d'Orange (e-chat, telephone,...).

jai lu tout le sujet sur le forum SOSH, et en gros personne ne sait de quoi il en retourne exactement!

Donc ma question est simple (et si un webmasteur d'orange lit ce post ce serait cool):

 

Apres 10 appels au service client, 6h d'attente de mise en relation e-chat, des heures de lecture sur differents forums, des articles en veux tu en voilà...............:

 

La livraison sera t'elle bien EFFECTUEE LE 19/09 à mon domicile ou pas?

 

Car dans le style flou artistique, on s'enfonce dans du Picasso!!!

 

Merci d'avance

PCaminade
contributeur
1 387  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Salut Alex ! 

Apres des heures et des heures a appelle le service client j'ai enfin eu ma reponse ! La précommande n'a pas eu lieu, la personne que j'ai eu au telephone s'est clairement moqué de moi. Donc voila je vais me retrouver a camper devant une boutique Orange a 6 heures du matin Vendredi ...

Je pense que tu recevras ton iPhone vendredi dans la journée ! Si jamais appel une fois de plus le 3970 gueule un bon coup et demande a parler avec un responsable , ca marche toujours ! 

En esperant que ca fontionne !

sebastichou
contributeur
1 371  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Bonsoir, 

 

tu comptes aller faire la queue à 6h chez Orange ? Ca ne fait pas un peu tot ? Tu es dans une grande ville ?

Parce que je suis dans le meme cas que toi, je vais aller faire la queue vendredi matin également mais je ne sais pas du tout à quelle heure ! 

itashiuchiwa
contributeur
1 340  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Bonjour Alex

 

Je suis exactement dans le meme cas que toi, et je n'ai réussi à avoir aucune info... Ca commence à m'énerver!

 

Par contre les 229€ ont déja été crédité sur ma facture à venir. J'aimerai egalement savoir si je dois guetter le livreur demain ou samedi...

 

Si qq'un d'Orange passe par là (ce qui ne semble pas etre le cas souvent) merci de nous éclairer!!

 

Sinon, peut on dire à orange qu'on en sait pas où est notre argent au moment du paiment de la facture??? 

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Bonjour @alexlakers , @itashiuchiwa ,

Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre commande.
Pour ce faire, je vous invite à me fournir par message privé:

  • Vos noms et prénoms,
  • Vos numéros de mobile,
  • Vos numéros clients,
  • Vos adresses postales
  • Vos numéros de commande.

Merci et bon après-midi,
Adam_S

signature.jpg

itashiuchiwa
contributeur
1 240  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Bonjour,

 

Tout s'est bien pasé et l'iphone m'a été livré ce matin comm prévu

 

Merci pour tout!

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : Précommande iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

@itashiuchiwa ,


Parfait!

:-)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon après-midi avec votre nouveau mobile,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne