Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Vente refusée iPhone 6 Plus

Maxim892
contributeur occasionnel
1 067  

Vente refusée iPhone 6 Plus

Bonjour,

 

J'adresse mon mécontentement à Orange, qui ce matin m'a refusé la vente d'un iPhone 6 Plus 16GO. Lorsque je rentre dans la boutique Orange ce matin, le manager de cette boutique me demande la raison de ma venu. Je lui indique deux points dont l'envie d'acheter un iPhone 6 Plus 16GO.

 

Il me répond alors qu'il reste du stock, quelques minutes plus tard la commerciale prend en charge ma demande et se dirige une nouvelle fois vers son manager pour "connaître" l'état des stocks (entre temps il s'est écoulé 2 minutes). La commerciale revient en m'indiquant désolé il n'y a plus de stock actuellement. Je demande des explications et la personne m'indique que je suis éligible au renouvellement et que les nouveaux iPhone 6 Plus sont réservés aux nouveaux clients. Premièrement il reste du stock, deuxièment certaines personnes à côté de moi (nouveaux clients) reçoivent leur iPhone 6 Plus en 16GO....

 

Comment Orange peut-il expliquer d'un ancien client ayant un forfait OPEN à 70E par mois ne puisse pas avoir un changement de mobile alors qu'il y a encore du stock.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Vente refusée iPhone 6 Plus

Salut

 

Peut-être se sont les personnes qui ont passer une précommande

qui sont servie en premier.!

 

Et faut dire, qu'il y a des autres marques de mobiles,et modèles

qui offrent les mêmes possibilité que le phone.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxim892
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Vente refusée iPhone 6 Plus

Bonjour,

 

Il y avait de la pré-commande effectivement, cependant, il y avait du stock pour les nouveaux clients. Oui, je sais bien, mais c'est plus pratique d'avoir un même environement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756368 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne