Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 4s sans internet

Coconeige
contributeur
1 761  

iPhone 4s sans internet

L iPhone de mon époux , un 4s, indique 3G mais n'est pas connecté à internet.il a tenté de l allumer et de n éteindre plusieurs fois dans succès. Nous sommes sur notre lieu de vacances et moi avec mon iPhone le réseau fonctionne sans problème.auriez vous un conseil à lui donner ? Merci
4 RÉPONSES 4
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : iPhone 4s sans internet

Bonjour coconeige


Pouvez vous réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone en suivant cette procédure : Réglages > Général > Réinitialisation > Réinitialisation des réglages réseaux > Redémarrage du Smartphone > Test de connexion à internet.


Si cela ne change rien, tentez de sélectionner manuellement le réseau adéquat :

http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistan...


Dans un troisième temps et si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?


Louis


signature.jpg

anniefrance
contributeur
1 305  

Re : iPhone 4s sans internet

Bonjour,

 

j'ai le même problème ! J'ai souscrit un abonnement sosh avec portabilité du n°.

après avoir mis la carte sim, le tél (iphone) indique Orange F 3G. mais impossible de se connecter sur internet. Je me suis dit que tout irait mieux lorsque la portabilité serait effective. Elle l'est depuis hier.

l'iphone est configuré dans Réglages / Réseau cellulaire comme il faut.

 je viens de faire les manips que vous préconisiez : réinitialisation des réglages réseaux et sélection manuelle du réseau orange.

après redémarrages, le message si j'essaie de relever mes mails est toujours le même : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires."

 

Le wifi marche bien, les comm téléphoniques et textos aussi, il me semble.

J'ai bien renvoyé ce qu'on me demandait (RIB/ factures/ photocopies CNI etc.) il y a plus d'une semaine.

 

Merci de me dire ce qui pourrait clocher... je veux bien vous envoyer en message privé tous les renseignements qui pourraient être utiles, mais j'attends selon la netétiquette que vous m'y invitiez personnellement !

 

anniefrance

 

 

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : iPhone 4s sans internet

Bonjour @anniefrance


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro client

- Modèle du mobile

- Numéro de ligne Orange


Cindy_R

signature.jpg

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re : iPhone 4s sans internet

Bonjour @anniefrance,


Avez-vous toujours des difficultés pour accéder à internet ?


Cindy_R

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne