- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande
Bonjour j’ai précommandé l’iPhone 17 Pro Max le 20/09 je voudrais savoir les délais de livraison ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Bonjour @Morgane1301
Malheureusement, la communauté est composé de simples utilisateurs comme vous et moi qui n'a pas ce "super pouvoir " de connaitre les délais de livraison
... et puis, je crois que ca dépends de plusieurs facteurs comme la couleur, le stockage et la disponibilité en stock et votre modèle précis. Je vous suggère d'appeler l'assistance si vous souhaiter avoir un délai "théorique"..
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande
Bonjour @Morgane1301,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande iPhone 17 pro Max
Bonjour @Morgane1301,
Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
Je constate que sur votre mail de confirmation de commande, il est indiqué que le colis vous sera livré à partir du 13 octobre par Chronopost.
Dès que celui-ci aura été expédié, vous en serez informée par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !