Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

mail secondaire (Alias) orange

SteLa2
contributeur
391  

mail secondaire (Alias) orange

Bonjour, je ne parviens pas suite à la création d'un email secondaire (Alias) à envoyer un email depuis l'iphone (application mail native) avec cette dernière adresse comme expediteur.

j'ai bien activé dans les paramètres  - securité "je peux accéder à mes mails via pop/imap - boite mail : adresse par défaut pour l'envoi = cette seconde adresse alias

merci par avance pour votre aide.

cdlt


Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
313  

Re: mail secondaire (Alias) orange

Bonjour @SteLa2 

 

J'ai eu souvent ce genre de problème via thunderbird avec plusieurs adresses mails gérer sur l'appli... Une fois que vous avez plus d'une adresse mail à faire gérer par une app, il n'y a pas de synchronisation automatique d'un alias comme expéditeur principal.. il faut l'ajouter manuellement dans les paramètres du compte pour qu'il soit reconnu comme valide côté SMTP (serveur d'envoi). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
314  

Re: mail secondaire (Alias) orange

Bonjour @SteLa2 

 

J'ai eu souvent ce genre de problème via thunderbird avec plusieurs adresses mails gérer sur l'appli... Une fois que vous avez plus d'une adresse mail à faire gérer par une app, il n'y a pas de synchronisation automatique d'un alias comme expéditeur principal.. il faut l'ajouter manuellement dans les paramètres du compte pour qu'il soit reconnu comme valide côté SMTP (serveur d'envoi). 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : mail secondaire (Alias) orange

Bonjour @SteLa2,

Avez-vous pris connaissance du message de @Celine426  ?

Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : mail secondaire (Alias) orange


Bonjour @SteLa2

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne