Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème Désimlock iPhone 5C

kartel69
contributeur
1 617  

Problème Désimlock iPhone 5C

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille un iPhone 5C en boutique Orange, le vendeur m'a dis que les téléphones vendu seul ne son pas désimlocké, donc il a mis une puce Orange et a activé l'iPhone, puis il a fais la demande chez Orange, j'ai reçu les mails d'Orange qui me confirmait que la demande a été reçu et va être traité.

Maintenant, je devais attendre MAX 15 jours, en boutique on m'a dis 24h, aujourd'hui j'ai commandé une puce chez un opérateur, pas Orange malheureusement pas d'offre à 2€, désolé.

 

Le téléphone n'est toujours pas désimlocké, je viens de faire la mise à jour ver l'IOS 9, tous c'est bien passé, j'ai mis la puce de l'opérateur, puis réinitialisé les réglages réseau, et toujours "aucun service" dans la partie réseau en haut à gauche.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 612  

Re : Problème Désimlock iPhone 5C

Bonjour

 

as tu vérifié si les données mobiles sont activés?

 

Mais clairement un telephone acheté seul, ne doit en aucun cas être bloqué, tu devrai pouvoir mettre la puce de ton coix 5 minutes après ton achat.

 

As tu essayé avec une autre puce que celle avec laquelle tu as essayé, c'est peut être elle qui est en défaut.

 

Sinon retour en magasin avec la facture et les puces et demande d'échange du téléphone.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kartel69
contributeur
1 597  

Re : Problème Désimlock iPhone 5C

J'ai déjà essayé toutes solutions que je pourrai appliquer, je ne comprend pas...

Je maîtrise parfaitement l'iPhone (réparations, hardware et software).

 

Mais la ???

A la boutique, le vendeur, je l'ai trouvé un peu paumé, c'est décevent...Je lui ai fais la remarque que j'achetais le phone seul, et qu'il n'y avais pas besoin de désimlocker, il a lancé la transaction quand même, je l'ai laissé faire pour qu'il soit content.... :=)

 

Je vais retourner en boutique pour voir dans la journée, je vous tiens au jus.

 

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re : Problème Désimlock iPhone 5C

Salut à vous

 

@kartel69

 

Tu écrit : A la boutique, le vendeur, je l'ai trouvé un peu paumé, c'est décevent...Je lui ai fais la remarque que j'achetais le phone seul, et qu'il n'y avais pas besoin de désimlocker, il a lancé la transaction quand même, je l'ai laissé faire pour qu'il soit content

 

Tout les mobiles vendus nu, ne sont pas forcement débloqué. !!

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5c/depanner/desimlocker-votre-mobile

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne