Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

Yan03
contributeur
7 908  

Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

J arrive à me connecter avec ma voiture mais les appelle ne passe pas dans mes haut parleur avez vous des info merci
8 RÉPONSES 8
paree
contributeur
7 878  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

idem pour moi depuis l'achat de mon iphone 6 il se conncecte mais aucun son ne passe dans les enceintes de mon véhicule Q5

J'ai réinitialisé les réglages dans menu general puis reglages puis réinnitialiser mais ca a résolu le probème une heure et ca a recommencé

Vivement une mise à jour d'ios 8 car c'est la cata pour l'instant

Yan03
contributeur
7 865  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

La même moi mon père a prit chez bouygues et son 6 passe dans ma voiture et moi orange passe pas j'ai regarder la série du Bluetooth et c'est pas le meme...bizarre
31astra
contributeur
7 663  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

Bonjour
Moi de même j ai une a5 le Bluetooth prend bien par contres pas de son dans les hauts parleurs est racroche tout seul et appel tout seul est pas moyen de racrocher via la voiture sa bloque le mmi est je suis obligé de couper le bluetooth de l'iPhone 6 pour que ça remarche je pense que c'est un problème de l iOS 8.0.2 .
Quand pensez vous je suis dégouté ca marché super bien avec iPhone 5 .
31astra
contributeur
7 653  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

Avez vous trouvé une solution !!!!!!
Merci par avance
rayman63
contributeur
7 648  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth mercedes

Bonsoir, Suite remplacement tél par iphone 6 impossible recevoir d'appel dans mon véhicule mercedes GLK. A réception d'un appel c'est mon numéro de tél qui apparait. Par contre je peux appeler. Avez-vous une correction possible ? Merci

 

31astra
contributeur
7 643  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth mercedes

Bonsoir
A force de recherche sur le sujet il faut attendre la nouvelle mise à jour de Apple ios 8.0.3 pour régler le problème apparemment ils sont au courant du problème qui ce produirait sur audi Mercedes BMW et Citroën et d autres .
Au prix du tel c pas normal surtout que ca marché tres bien avant sur mon ancien iPhone 5,il a fallut qu Apple touche au bluetooth !!!
Un peut de patience le temps qu ils travaillent dessus est qu on soit plus embêté
Cdlt
Renaud92
contributeur
6 763  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth bmw

J'ai chargé la dernière version d'iOS et sur bmw série 3 impossible de connecter l'iphone6 en Bluetooth
J'ai renommé le téléphone cela n'a pas fonctionne alos qu'avec le 5s tout était ok
Désespérant
si quelqu'un a trouvé un moyen merci
bussiere
contributeur
3 530  

Re : Problème connexion iPhone 6 et Bluetooth Audi a5

Bonjour,

je viens de faire chez AUDI La révision de mon A5 coupé j'ai le même problème de connexion Bluetooth et j'ai demandé si ils avaient une solution ! 

Reponse : il faut attendre le bon vouloir d'Apple pour une mise à jour du Bluetooth !!!

de leur côté rien à faire !

a moins de "revenir " a l.ancien iOS et supprimer le 10.2 je ne vois pas de réglage possible 

CATA pour un téléphone et une voiture a un tel niveau !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne