Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de connexion à l’application Orange et moi

Nono_31
contributeur occasionnel
697  

Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour,


Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Orange et moi. Lorsque je valide la saisie de mon adresse email, j’ai le message d’erreur « 

Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement. », et ce malgré des redémarrages et des réinstallations de l’application. 


D’acance merci


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour @Nono_31

Merci pour ce retour.
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à nouveau suite à la remise à zéro de votre téléphone.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour @Nono_31,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Nono_31.

Je viens de signaler le dysfonctionnement auprès de nos services. Ma demande porte le numéro INC001010338148 je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono_31
contributeur occasionnel
576  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de chercher une solution à mon problème.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour @Nono_31 , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous de nouveau accès à votre application à présent ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono_31
contributeur occasionnel
515  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour Anthony,

 

Merci d’assurer le suivi de ce sujet. Je vous confirme qu’à ce jour, j’ai toujours le même problème avec l’accès à l’application Orange et moi.

Bonne journée.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

@Nono_31 , 

Je regrette que le dysfonctionnement soit toujours présent.
Je vais relancer nos équipes et maintenir le suivi de votre dossier. Encore merci de votre infinie patience.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonjour @Nono_31 , 

J'ai obtenu un retour de nos équipes qui ont pu effectuer des tests depuis l'application Orange et moi et ne rencontrent pas le dysfonctionnement que vous soulevez.
Lorsque vous vous connectez depuis le site Orange.fr comment procédez-vous ? Par le numéro de mobile ou l'adresse mail ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono_31
contributeur occasionnel
416  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Bonsoir Anthony,

 

Lorsque je me connecte sur le site Orange.fr, j'utilise mon adresse mail. Et c'est par ce moyen que, depuis plusieurs années, je me connecte sur l'application Orange et Moi.

 

Cordialement,

Nono_31
contributeur occasionnel
407  

Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi

Rebonsoir Anthony,

 

J'ai de nouveau essayé à l'instant, et j'ai toujours le même message (à noter qu'à chaque fois que j'ai fait le test, j'ai tout d'abord désinstallé et réinstallé l'application puis redémarré le téléphone)

 

A noter que je viens de faire un test d'accès à l'application Orange et Moi à partir d'un ancien iPhone, et cela a fonctionné.

 

Je vais donc essayer, ce week-end, de faire une réinitialisation de mon téléphone actuel, en espérant que le problème d'accès se résolve ainsi.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782419 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne