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Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Orange et moi. Lorsque je valide la saisie de mon adresse email, j’ai le message d’erreur «
Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement. », et ce malgré des redémarrages et des réinstallations de l’application.
D’acance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nono_31
Merci pour ce retour.
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à nouveau suite à la remise à zéro de votre téléphone.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème de connexion à l’application Orange et moi
Bonjour @Nono_31,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Nono_31.
Je viens de signaler le dysfonctionnement auprès de nos services. Ma demande porte le numéro INC001010338148 je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de chercher une solution à mon problème.
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Bonjour @Nono_31 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous de nouveau accès à votre application à présent ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Bonjour Anthony,
Merci d’assurer le suivi de ce sujet. Je vous confirme qu’à ce jour, j’ai toujours le même problème avec l’accès à l’application Orange et moi.
Bonne journée.
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
@Nono_31 ,
Je regrette que le dysfonctionnement soit toujours présent.
Je vais relancer nos équipes et maintenir le suivi de votre dossier. Encore merci de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Bonjour @Nono_31 ,
J'ai obtenu un retour de nos équipes qui ont pu effectuer des tests depuis l'application Orange et moi et ne rencontrent pas le dysfonctionnement que vous soulevez.
Lorsque vous vous connectez depuis le site Orange.fr comment procédez-vous ? Par le numéro de mobile ou l'adresse mail ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Bonsoir Anthony,
Lorsque je me connecte sur le site Orange.fr, j'utilise mon adresse mail. Et c'est par ce moyen que, depuis plusieurs années, je me connecte sur l'application Orange et Moi.
Cordialement,
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Re: Problème de connexion à l’application Orange et moi
Rebonsoir Anthony,
J'ai de nouveau essayé à l'instant, et j'ai toujours le même message (à noter qu'à chaque fois que j'ai fait le test, j'ai tout d'abord désinstallé et réinstallé l'application puis redémarré le téléphone)
A noter que je viens de faire un test d'accès à l'application Orange et Moi à partir d'un ancien iPhone, et cela a fonctionné.
Je vais donc essayer, ce week-end, de faire une réinitialisation de mon téléphone actuel, en espérant que le problème d'accès se résolve ainsi.
Cordialement,
Objet | Auteur | Envoyé | |
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