- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
Bonjour, j’ai à peu près le même souci avec mon iPhone et mon ps portal. Je partage la connexion, mais impossible pour la machine de démarrer le streaming. Pourtant j’ai accès au catalogue de jeu et le portail m’indique bien que je suis connecté en wifi. Quelle serait la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaezart
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
J’ai le match les gars si vous voulez et ça fonctionne très bien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »