Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de synchronisation de mes boîtes Orange sur Mail d’iOS

1baptiste
contributeur
843  

Problème de synchronisation de mes boîtes Orange sur Mail d’iOS

Bonjour,

Avant de commencer je précise que j’en teste les versions bêtas de iOS 11 dans leurs format publique.

Mon problème est le suivant : j’ai installé sur l’application Mail (par défaut dans iOS) mes boîtes mails Orange. Je reçois bien mon courrier et je peux y répondre mais il m’est impossible de faire des actions de suppression, de déplacer dans un dossier...

Lorsque je vais dans les paramètres de ma boite mail, j’ai remarqué que seul le dossier BOITE DE RÉCEPTION avait été chargé par l’application : tous les autres dossiers, la corbeille, les éléments envoyés... n’ont pas été chargés. Je pense que c’est de là que proviennent mes problèmes de supression et de déplacement.

J’ai contacté Apple sur ce problème et le SAV m’a indiqué de me tourner vers Orange. J’espère juste que Orange va pas renvoyer la balle à Apple...

Auriez-vous donc une solution pour charger tous mes dossier sur l’application Mail ?
Peut-être faut-il configurer en manuel, auquel cas de quelle façon ?

Merci d’avance pour votre aide.
Bon été !

Baptiste Kerdraon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne