- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de synchronisation de mes boîtes Orange s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation de mes boîtes Orange sur Mail d’iOS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2017
9h13
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation de mes boîtes Orange sur Mail d’iOS
Bonjour,
Avant de commencer je précise que j’en teste les versions bêtas de iOS 11 dans leurs format publique.
Mon problème est le suivant : j’ai installé sur l’application Mail (par défaut dans iOS) mes boîtes mails Orange. Je reçois bien mon courrier et je peux y répondre mais il m’est impossible de faire des actions de suppression, de déplacer dans un dossier...
Lorsque je vais dans les paramètres de ma boite mail, j’ai remarqué que seul le dossier BOITE DE RÉCEPTION avait été chargé par l’application : tous les autres dossiers, la corbeille, les éléments envoyés... n’ont pas été chargés. Je pense que c’est de là que proviennent mes problèmes de supression et de déplacement.
J’ai contacté Apple sur ce problème et le SAV m’a indiqué de me tourner vers Orange. J’espère juste que Orange va pas renvoyer la balle à Apple...
Auriez-vous donc une solution pour charger tous mes dossier sur l’application Mail ?
Peut-être faut-il configurer en manuel, auquel cas de quelle façon ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bon été !
Baptiste Kerdraon.
Avant de commencer je précise que j’en teste les versions bêtas de iOS 11 dans leurs format publique.
Mon problème est le suivant : j’ai installé sur l’application Mail (par défaut dans iOS) mes boîtes mails Orange. Je reçois bien mon courrier et je peux y répondre mais il m’est impossible de faire des actions de suppression, de déplacer dans un dossier...
Lorsque je vais dans les paramètres de ma boite mail, j’ai remarqué que seul le dossier BOITE DE RÉCEPTION avait été chargé par l’application : tous les autres dossiers, la corbeille, les éléments envoyés... n’ont pas été chargés. Je pense que c’est de là que proviennent mes problèmes de supression et de déplacement.
J’ai contacté Apple sur ce problème et le SAV m’a indiqué de me tourner vers Orange. J’espère juste que Orange va pas renvoyer la balle à Apple...
Auriez-vous donc une solution pour charger tous mes dossier sur l’application Mail ?
Peut-être faut-il configurer en manuel, auquel cas de quelle façon ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bon été !
Baptiste Kerdraon.