- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de tonalité Iphone 4S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de tonalité Iphone 4S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de tonalité Iphone 4S
Bonjour, j'ai un problème avecmon iPhone 4S depuis quelques temps.
Lorsque je suis en communication avec un interlocuteur, j'entends la tonalité de l'appel pendant toute la durée de la communication.
J'ai effectué la dernière mise à jour IOS 8.1.1, réinitialisé les paramètres réseau, mais rien n'a changé.
Je me suis déplacé dans un Apple store, les genius n'ont détectés aucune anomalie.
Mon téléphone est débloqué. J'ai testé avec une carte Sim d'un autre opérateur et là curieusement cela fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait il une connaissance de ce problème et surtout la solution pour le régler
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de tonalité Iphone 4S
Bonjour @Dorothée44,
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Vos nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne
Depuis quand avez-vous constaté ces tonalités ?
Quel est l'opérateur pour la SIM testée ?
Cindy_R