Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème iPhone 12 échange

Candice9
contributeur
331  

Problème iPhone 12 échange

Révélation

Bonjour,

 

J'ai un souci concernant le nouvel iPhone 12. J'ai commander cet iPhone sur Orange.fr. J'ai bien reçu l'appareil et à première vu tout vas bien.

Lors de la configuration du téléphone et la restauration de mes anciennes données sur le nouvel appareil, problème : le téléphone ne se rallume plus. Il ne fonctionne plus la pomme clignote impossible de le rallumer et je reçois un message de restauration. Je contacte le service Apple pour savoir quoi faire.

 

Résultat après 4 heures de galères et de nombreuses tentatives différentes, je réussi à restaurer l'appareil. Hors de question, pour moi de garder cet appareil qui est censé être neuf et fonctionne déjà comme un reconditionné au bout d'une heure.

Apple me dit de contacter Orange et Orange me dit de contacter Apple pour un échange. Ils se renvoient la balle et moi je ne sais plus quoi faire. Les services Apple me proposent une réparation? Non, absolument pas ! J'ai payé un appareil neuf pas un appareil reconditionné.

 

Je suis à court d'idée, quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? Selon Orange et les CGV d'Apple c'est à Apple de me renvoyer un téléphone neuf car c'est un défaut de conception. Selon Apple, j'ai acheter l'appareil sur Orange c'est à eux d'échanger.

 

Mais la situation reste la même: J'ai acheté un appareil neuf chez Orange et j'aimerais posséder un appareil neuf. C'est quand même inacceptable de payer aussi cher pour un téléphone et en plus on ne veut pas même pas m'en fournir un en état.

 

Je suis preneuse de toute solutions. Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Problème iPhone 12 échange

Salut @Candice9 

 

Voir les conditions de garantie .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne