mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème installation esim sur Apple Watch 6

Jonathan26
contributeur
515  

Problème installation esim sur Apple Watch 6

Bonsoir, 

après plusieurs appels avec le service client, je suis bloqué. Impossible d’installer la carte esim sur mon Apple Watch 6. Un message d’erreur m’indique que mon offre n’est pas compatible alors que j’ai un forfait 150go 5g.6A2A6CD1-F214-48FD-9B87-11B350BB3B85.png

4 RÉPONSES 4
Rhadamanthe
contributeur
480  

Re: Problème installation esim sur Apple Watch 6

Bienvenue au club. Mon problème d’association de mon Apple Watch 6 est différent du tien mais je suis aussi bloqué. 

J’ai rendez-vous avec le service technique Orange par téléphone après la nouvelle année...

Au passage, avec SFR l’association se passe à merveille et en moins de deux minutes. J’aurais peut-être dû rester chez eux finalement !

Rudy
Webconseiller
463  

Re : Problème installation esim sur Apple Watch 6

Bonjour @Jonathan26

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86

Bonne journée

Rudy

signature.jpg

Jonathan26
contributeur
438  

Mon problème est résolu. Il ne faut pas souscrire à l’offre double SIM non compatible avec l’offre esim. Il faut également activer le volte par le service client qui permet d’avoir la voix sur la montre sinon un message d’erreur s’affiche lors de la souscription

G-rom
Webconseiller
407  

Merci @Jonathan26 pour votre retour

G-rom

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639735 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne