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Re: Problème iphone
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Re: Problème iphone
Merci @Seb1701,
Ce test confirme que cela ne vient pas de votre ligne et carte SIM. Avez-vous déjà réinitialiser complètement votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème iphone
Oui et toujours pareil, après il y a juste peut-être je dis bien quand j'ai fais la mise à jour il y a eu un bug au milieu peut être que🤔🤔🤔🤔🤔 après je vais essayer avec i tunes pour refaire des mises à jours
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Re: Problème iphone
Je vous invite à faire la restauration via iTunes sans installer la sauvegarde avant de tester.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème iphone
OK je vous tiens au jus bonne journée et encore merci pour votre aide 😉😉
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Re: Problème iphone
Je vous en prie @Seb1701
Bonne journée, également.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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