- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème messagerie visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie visuelle
Bonsoir lorsque je veux consulter ma messagerie visuelle je n’y voit que des messages « d’inconnu». Et l’orque quelqu’un me laisse un message vocal je ne le voit plus dans ma messagerie je suis obligé d’appeler le 888 c’est pénible. J’ai déjà réinitialiser les réglages réseaux. Et éteins et rallumer mon téléphone que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie visuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie visuelle
Salut, j’ai le même problème que toi sur un iPhone XR et je sature j’ai tous essayer. Réinstaller les paramètres réseaux, éteindre et redémarrer le téléphone, j’ai même désactiver la messagerie vocale visuelle et je l’es réactiver mais toujours rien... c’est vraiment pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie visuelle
Bonjour @MarionPrst
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !