Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème pour décrocher iPhone 5C

ocatarinetta
contributeur occasionnel
7 241  

Re : Problème pour décrocher iPhone 5C

Bonjour chris50,

Que donne votre test d'utilisation sans housse ?

fidele
contributeur occasionnel
7 236  

bonjour,

après plus d'une semaine d'utilisation sans housse, tout va bien dans le meilleur des mondes.

j'ai commandé une nouvelle housse sur le site "macmaniack., etui portefeuille IPhone 5 C a 7.50€", j'ai fais l'essai avec et aucun problème. En plus il est sympa, c'est une imitation croco, très discret, et très pratique.

Je vous le conseil.

chris50
contributeur occasionnel
7 234  

Bonjour ! Je confirme qu'après une semaine d'utilisation, l'Iphone 5C fonctionne parfaitement sans la housse. Les housses PURO sont donc également à éliminer .... En tous cas merci beaucoup pour cette info, grâce à vous nous pouvons enfin utiliser les Iphones de manière optimale ! Mille mercis !!!!

fidele
contributeur occasionnel
7 232  

re bonjour, je vous donne également le modele de mon ancienne housse, a eviter a tout prix

"itskins pour IPhone 5 C" acheté chez espace culture de chez Leclerc.

A eliminer de vos achats

fidele
contributeur occasionnel
7 229  

par contre, j'ai renvoyer la solution a une responsable de chez Apple, depuis une semaine, toujours pas de réponse, c'est a ce demander s'il ne sont pas tous partis en vacances en même temps.

quel dommage pour aussi grande boite !!!!

chris50
contributeur occasionnel
7 219  

Pas étonnant, APPLE n'aime pas reconnaître ses torts et comme ils n'ont pas été en mesure de solutionner ce problème durant des mois, ils font profil bas. Pour ma part j'ai eu une personne de chez APPLE qui m'a appelée il y quelques jours suite à un courrier que je leur ai adressé, il a été extrêmement désagréable, pas représentatif du tout de la société APPLE. Vraiment ils ne jouent pas la transparence et c'est bien parce que nous sommes fans de leurs produits, sinon ils ne mériteraient pas de travailler. Le courrier a été adressé au siège à PARIS ????

xavi37500
contributeur
7 001  

probléme résolu sans la house muvit merci pour votre aide

Lomi30
contributeur
6 328  

Merci pour votre solution . A diffuser chez les fournisseurs de mobiles. Ça évitera beaucoup de retour aux S.A.V
Abeille04
contributeur
5 877  

je teste de suite sans la housse et je vous tiens au courant..!!

chris50
contributeur occasionnel
5 874  

Plus de housse Muvit ou Puro et plus de problème avec les IPHONE ! A diffuser largement !!!! Test fait depuis longtemps et plus jamais de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796303 membres inscrits 🧡

4534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne